MY PARIONSPORT FOR DAY
Re: MY PARIONSPORT FOR DAY
oui bah cest hollywood ici donc faut envoyer du spectacle.
Evidement, j'anticipe la victoire de crotone demain.
Bon maintenant j'en ai plus rien a foutre de cette equipe, je vous le dit honnêtement.
Evidement, j'anticipe la victoire de crotone demain.
Bon maintenant j'en ai plus rien a foutre de cette equipe, je vous le dit honnêtement.
Le mec il mise sur des cotes minuscules et il s'étonne qu'y'en ait une dans le tas qui passe pas.
J'aurais tendance à dire bien fait, en fait.

Grand Voyant 2015-2016
hey mimix t'as vu, Crotone mène 3-0 à la 75eme
enfoiré !!mimix a écrit :tite-live a écrit :Le mec il mise sur des cotes minuscules et il s'étonne qu'y'en ait une dans le tas qui passe pas.
j'avoue j'ai été trop gourmand, trop de matchs. Je suis vert, la cote du PAOK etait à 1.13 pfffffff
psg, barça, real benfica, porto , caen (
l'ideal c'est des cotes entre 1,5 et 2 bien payés pas plus de 4 pour 2 et 6 pour 1,5...basile a écrit :j't'avais dit trop de grandes équipes ton combiné , donc trop de petites cotes( mais ça c'est toi qui voit ) mais surtout il y en a toujours une qui fais nul ou qui paume...Chelsea Barça PSG Juventus etc...persent ou faont nul contre les derniers...mimix a écrit :Au final pour mon combiné, j'en ai 6/8.
Je perds à cause du barça et de fenerbahce. ,
sachant que 1,5 c'est 75% qu'un match passe, donc 4 matchs de combi si tout est logique ton combi de 4 passe... combi de 5 c'est cote de 1,2 etc... combi de 3 c'est 1,33 et 2 , ben c'est 2.
la cote de 3 ou au dessus, c'est en simple.
mimix un combi de 13 matchs tu les joues pas en dessous de cotes de 1,01...
mais c'est vrai que 1 sur 13 de raté, c'est héroique
1/13 et 1/12, ce ne sont pas les memes matchsbasile a écrit :mimix un combi de 13 matchs tu les joues pas en dessous de cotes de 1,01...
Le pire c'est que non seulement il ya hors-jeux sur l'egalisation, mais derriere le gardien adverse sauve son equipe avec un arret de malade vers la 90eme..
Des enculés.
Des enculés.
C'est clair, je file jouer un Pascal.basile a écrit :l'ideal c'est des cotes entre 1,5 et 2 bien payés pas plus de 4 pour 2 et 6 pour 1,5...basile a écrit :j't'avais dit trop de grandes équipes ton combiné , donc trop de petites cotes( mais ça c'est toi qui voit ) mais surtout il y en a toujours une qui fais nul ou qui paume...Chelsea Barça PSG Juventus etc...persent ou faont nul contre les derniers...mimix a écrit :Au final pour mon combiné, j'en ai 6/8.
Je perds à cause du barça et de fenerbahce. ,
sachant que 1,5 c'est 75% qu'un match passe, donc 4 matchs de combi si tout est logique ton combi de 4 passe... combi de 5 c'est cote de 1,2 etc... combi de 3 c'est 1,33 et 2 , ben c'est 2.
la cote de 3 ou au dessus, c'est en simple.