il était préférable que les sup de l'ASSSE n'y aillent pas au vue des violences sur et hors du terrain. Une pensée pour le stadier qui a perdu 2 phalanges suite à l'explosion d'une bombe agricole venant des tribune lyonnaise.
Plus qu'une pensée, j'espère que les sanctions contre Lyon seront au diapason de celles reçues par d'autres clubs : un stadier qui perd deux phalanges, ça vaut facile un match à huis-clos.
C'était pas les twix qui avaient fait des pubs avec une analogie biscuit /doigt.
Pas Lyon.
"smiley Xavi 2008"
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
tite-live a écrit :Plus qu'une pensée, j'espère que les sanctions contre Lyon seront au diapason de celles reçues par d'autres clubs : un stadier qui perd deux phalanges, ça vaut facile un match à huis-clos.
C'est la sanction qui avait été infligée à Marseille pour le pompier blessé lors de Nice-Marseille en 2006 (de mémoire ...)
Ils n'y sont pas allé avec le dos de la main morte.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
tite-live a écrit :Plus qu'une pensée, j'espère que les sanctions contre Lyon seront au diapason de celles reçues par d'autres clubs : un stadier qui perd deux phalanges, ça vaut facile un match à huis-clos.
C'est la sanction qui avait été infligée à Marseille pour le pompier blessé lors de Nice-Marseille en 2006 (de mémoire ...)
c'était bien un match à huis-clos pour Marseille
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté