Caen - Le Havre 24ème journée
- The Return of Den Boer
The Return of Den Boer a écrit :Pour ce match , je recommande un NUL stratégique
Il faut à tous prix éviter la défaite, on se mettrait dans une spirale à la lyonnaise
Vincent devra être extremement attentif aux tirs à la con de 90 mètres de Jean-Mi Lesage
Parfois je me dis que vous avez vraiment de la chance de m'avoir ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- le retour de le Natza
t'aurais juste mieux fait de le dire à Planté si t'avais voulu pour une fois pas être con jusqu'au bout, mais ça doit être plus fort que toi
d'ailleurs, Planté, sa parade magnifique en début de seconde n'excuse en rien le fait qu'il fût aux fraises sur le 1er, ça n'excuse pas car ça ne sert à rien de briller si c'est pour tout merder (cf Dutruel)
en gros, s'il sort la première et se prend la seconde, il n'y a rien à dire, mais là ça me choque
d'ailleurs, Planté, sa parade magnifique en début de seconde n'excuse en rien le fait qu'il fût aux fraises sur le 1er, ça n'excuse pas car ça ne sert à rien de briller si c'est pour tout merder (cf Dutruel)
en gros, s'il sort la première et se prend la seconde, il n'y a rien à dire, mais là ça me choque
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
il a du etre masqué au depart ou être sur un mauvais appui quand il a analysé la trajectoire
ça me fait parfois ça au tennis , j'arrive pas à comprendre , je suis comme pris a contre pied , je regarde la balle atterrir dans le court sans réagir
se prendre une cacahouète de Jean-Mi Lesage était de toute façon inévitable ....
ça me fait parfois ça au tennis , j'arrive pas à comprendre , je suis comme pris a contre pied , je regarde la balle atterrir dans le court sans réagir
se prendre une cacahouète de Jean-Mi Lesage était de toute façon inévitable ....
"Putain mais la non-beauté du forum."
The Return of Den Boer a écrit :il a du etre masqué au depart ou être sur un mauvais appui quand il a analysé la trajectoire
On dit cacahuète, pas cacahouete.
Voilà.
- The Return of Den Boer