Bon, comme je vois que mon post survit encore un peu, je vais vous trouver d'autres trucs bien inutiles !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si je creuse un trou dans mon jardin, et que j'essaye d'aller tout droit, à quel endroit j'arrive de l'autre côté ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Des BD sur le thème des sorties au cinéma, marrant.
Une bonne idée mais qui nécessite de bons auteurs... généralement on n'y trouve que des messages mievres... genre "oh oui toi mon amour qu'est jolie, quand est-ce que je te reverrai-je ?"
(j'ai pas DU TOUT l'impression de parler tout seul hein)
J'préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
"(ah ouais donc t'es bien atteint quand même hein)"
Bah ouais, un vrai malade, j'en peux plus, c'est addictif à mort ton truc, je suis pas sûr de pouvoir dormir, je suis scotché, j'ai des yeux de lapin russe, mais foi de tornado, "malherbe" continuera à être révélé à la face du monde.
Ben ouais c'est ça, c'est la guerre ! la plupart s'exténue à écrire leur prénom, quelques uns fixent sur sexe, pénis et compagnie et une minorité extrêmement efficace fait un blocage sur zoran, titi, kor sarr, mazure, smc, malherbe, jimmy hébert, zubar, bakari, theault, remy. Choisis ton camp Jon.