Tu sais que cette chanson "existe" en pire, signée Michel Sardou "Je suis pour" (sous entendu la peine de mort) dans ce cas précis justement, c'est à gerber partout de demagogie, de populisme, de mediocrité, bref, Sardou, c'est pas le degré 0 de l'art, ça en est la négation.
Moi j'aime les chanteurs engagés. D'ailleurs je regrette la grande époque de Sardou. Aujourd'hui, en la matière, c'est le désert.
Bah oui, Oligone doit insinuer que les Sardou, Docteur Gynecologie, Ahlidée ou Bernard Tapie, au lieu de faire les malins à soutenir sarko autour de petits fours feraient mieux d'arrêter de se gratter les poils pubiens et d'exercer leur métier de chanteur et d'écrire des bonnes chansons de droite, des hymnes à l'ouverture d'esprit pour notre jeunesse en perdition.
Allez, je file au match
Oligone, je crois déceler que tu n'es pas sot, de par tes prises de positions tu stygmatises parfois beaucoup de ce que je méprise.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Tu sais que cette chanson "existe" en pire, signée Michel Sardou "Je suis pour" (sous entendu la peine de mort) dans ce cas précis justement, c'est à gerber partout de demagogie, de populisme, de mediocrité, bref, Sardou, c'est pas le degré 0 de l'art, ça en est la négation.
rhô l'autre, comment il parle de la personnalité préférée des francais!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :Bah oui, Oligone doit insinuer que les Sardou, Docteur Gynecologie, Ahlidée ou Bernard Tapie, au lieu de faire les malins à soutenir sarko autour de petits fours feraient mieux d'arrêter de se gratter les poils pubiens et d'exercer leur métier de chanteur et d'écrire des bonnes chansons de droite, des hymnes à l'ouverture d'esprit pour notre jeunesse en perdition.
Ce que je ne comprends pas bien, c'est comment tu envisages ta propre ouverture d'esprit après un message comme celui-là ?
le retour de le Natza a écrit :"Je suis pour" (sous entendu la peine de mort)
T'appelles ca un sous-entendu ??
Michel a écrit :Les bons jurés qui s'accommodent Des règles prévues par le code Ne pourront jamais t'écouter, Pas même un christ à tes côtés. Les philosophes, les imbéciles, Parc'que ton père était débile, Te pardonneront mais pas moi. J'aurai ta tête en haut d'un mât.
Sans dec, c'est plus qu'une litote, quand je lis ca j'ai l'impression qu'on me gueule dessus. C'est les lyrics les plus violentes que j'ai jamais lues.
j'ai la putain d'révélation.
L'esprit de Zoran s'est posé sur mon épaule et ma chuchauté à l'oreille l'ultime vérité:
bas les masque PF!!! tu es fait!!!