VA TE FAIRE ENCULER CORDIALEMENT, là tu vois j'ai évolué; mais tu continuais à posté, un con reste un con; tu changeras, petite bite!Benoit Cauet a écrit :Re-écriture de l'histoire, les choix de Bielsa au milieu, c'est Kanté + Gueye, justement, et certainement pas la compagnie de bras cassés qu'ils ont maintenant. Ca aurait un poil changé leur équipe, justement.IL AURAIT FALLUT QU'IL PARTE CHEZ LES TROUDUCS DE Marseille QUI ONT PAS D'equipe
Mais effectivement, le lâcher à l'OM (et pas les trouducs de marseille, tu as aussi le droit de respecter un peu les clubs) au prix qu'ils souhaitaient, jamais de la vie.
Maintenant tu me parle de Kanté, alors que je n'en ai rien à battre.
Ouai ok. Mais ça n'a rien à voir.ON A BIEN FAIT DE VENDRE EL ARABI A CE PRIX
Et puis pour la 732e fois, il dit lui même que Malherbe lui a laissé le choix de partir ou non, rigolo. C'est son choix. Un choix qui nous a bien arrangé, remarque. Va peut être falloir un jour que tu sorte de l'enfance et que tu regarde le monde tel qu'il est.
Ah gné, j'ai 4 ans, je m'appelle Pascal.connard... con ... merde ... trouducs
Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Martin, peux tu vérifier deux adresses ip pour moi? Est ce que le Pascal Francois II qui me traite de petite bite est le même que celui qui m'envoie des mp quand il n'assume pas publiquement ses tirades?
- pascal francois II
Oui c'est le même; quand on me casse les couilles pour rien , je m'énerve; tu sais où j'habite !!!Benoit Cauet a écrit :Martin, peux tu vérifier deux adresses ip pour moi? Est ce que le Pascal Francois II qui me traite de petite bite est le même que celui qui m'envoie des mp quand il n'assume pas publiquement ses tirades?
ET JE VOIS PAS CE QUE JE T'AI ENVOYE OU IL Y A LONGTEMPS
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Un article pour le simple et pour willemot
http://www.sofoot.com/quels-espoirs-peu ... 11763.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sofoot.com/quels-espoirs-peu ... 11763.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Franck Dumas dans la liste des potentiels successeurs de Furlan à Troyes.
(Bon, son nom revient à chaque fois qu'il y a un poste à prendre en Ligue 2 ou en bas de tableau de Ligue 1, vous me direz)
(Bon, son nom revient à chaque fois qu'il y a un poste à prendre en Ligue 2 ou en bas de tableau de Ligue 1, vous me direz)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Ça serait surtout moche pour Troyes.
Oui mais on s'en fout de Troyes, alors que de Nivet, non.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Martin - Webmaster
El Arabi buteur et passeur décisif avec le Maroc contre la Guinée hier (2-0).
* Prépare le pop-corn *
* Prépare le pop-corn *
- bigdudu
un beau match Pascal François/Benoît Cauet en perspective !Martin - Webmaster a écrit :El Arabi buteur et passeur décisif avec le Maroc contre la Guinée hier (2-0).
* Prépare le pop-corn *
Dans les propositions de vidéos à droite de l'écran, j'ai plein de matchs avec des équipes africaines ... et "Salade de fruits" de Bourvil !
- Benoit Cauet
Son 3e but officiel de la saison, et son premier but international depuis mai 2014.
Hall of Fame.
Hall of Fame.
- bigdudu
Benoît : 1 / Pascal : 0Benoit Cauet a écrit :Son 3e but officiel de la saison, et son premier but international depuis mai 2014.
Hall of Fame.
- pascal francois II
La Tunisie de Ben Youssef gagne à l' aller en Mauritanie; cool!
Je mate Newcaslte Leicester, Kanté n'a pas changé, il gratte du ballon dans tous les sens.
Thauvin est aussi nul que son equipe.
- the pleurnicheuse
Il est vraiment bon Vardy ?Matt_ a écrit :Je mate Newcaslte Leicester, Kanté n'a pas changé, il gratte du ballon dans tous les sens.