HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Comme toutes les séries UK remasterisée en US et puis David Threlfall c'est quand même autre chose!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Encore merci tito ! Tu es un des rares à me répondre... Sympathiquement et efficacement en plus.tito a écrit :Oui même titre mais équipe totalement différente et un peu plus trash quand même.duval a écrit :Ah ok, cela explique certainement pourquoi j'étais persuadé que cette série (américaine) était anglaise pendant la première année où je l'ai visualisée. Merci à toi. La série anglaise a-t-elle le même titre : ça m'intéresserait de la regarder pour faire une comparaison.Garcimor a écrit :C'est surtout une série anglaise qui a été adaptée aux États Unis.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Étant donné que j'ai très peu posté ces 10 dernières années, une partie des écrivains habituels de ce forum me traitent avec condescendance (boulet, troll, DC etc. quelques soient mes propos) ou pire, avec ignorance.
Je suis pourtant de bonne foi, avec mes qualités (et mes défauts, certes).
J'ai cependant été un lecteur assidu pendant toute cette période et j'écrivais sur l'ancien forum. Je comprends mieux pourquoi les nouveaux se taisent rapidement et se cassent.
Mais je ne suis pas un "nouveau", je fais partie de Le Forum et je continuerai à poster que ça plaise ou non, tant que je ne dépasse pas les limites que Martin fixe.
À bon lecteur, bonne nuit !
Je suis pourtant de bonne foi, avec mes qualités (et mes défauts, certes).
J'ai cependant été un lecteur assidu pendant toute cette période et j'écrivais sur l'ancien forum. Je comprends mieux pourquoi les nouveaux se taisent rapidement et se cassent.
Mais je ne suis pas un "nouveau", je fais partie de Le Forum et je continuerai à poster que ça plaise ou non, tant que je ne dépasse pas les limites que Martin fixe.
À bon lecteur, bonne nuit !
T'as bien raison Graham !!
Plusieurs personnes de ce forum me connaissent physiquement et je compte bien me montrer à D'Ornano dès que je le pourrai pour me présenter à d'autres forumistes dans un double but : pour qu'on se rencontre sympathiquement et pour montrer que je ne suis pas une putain d'invention de DC (cette histoire commence à me gonfler).blobfish a écrit :T'as bien raison Graham !!
Bordel, je n'ai qu'un seul compte sur ce forum : duval. Même à l'époque des "Dalton", c'était déjà mon pseudo.
Quand on me connaît un peu, on sait que je n'ai pas besoin de DC pour dire le fond de ma pensée.
Allez, bonne nuit à tous !
T'as plus qu'une chose à faire. T'inscrire ici.duval a écrit :Plusieurs personnes de ce forum me connaissent physiquement et je compte bien me montrer à D'Ornano dès que je le pourrai pour me présenter à d'autres forumistes dans un double but : pour qu'on se rencontre sympathiquement et pour montrer que je ne suis pas une putain d'invention de DC (cette histoire commence à me gonfler).blobfish a écrit :T'as bien raison Graham !!
Bordel, je n'ai qu'un seul compte sur ce forum : duval. Même à l'époque des "Dalton", c'était déjà mon pseudo.
Quand on me connaît un peu, on sait que je n'ai pas besoin de DC pour dire le fond de ma pensée.
Allez, bonne nuit à tous !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour ceux qui seraient passé à coté, demerdez vous pour voir P'tit Quinquin, ovni en 4 episodes.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci pour cette invitation que j'accepte avec plaisir !ajacques a écrit :T'as plus qu'une chose à faire. T'inscrire ici
HS : Séries TV
Alors il faut que tu mettes ton nom comme les autres, on va pas te mâcher le boulot hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est fait m'sieur !ajacques a écrit :Alors il faut que tu mettes ton nom comme les autres, on va pas te mâcher le boulot hein.
Je crois juste que t'es pas obligé de devoir rattraper le temps perdu en postant à tout va, sur tout et pas toujours avec un grand fond d'intérêt. Ce qui peut expliquer le peu de réponses.duval a écrit :Étant donné que j'ai très peu posté ces 10 dernières années
Si en plus tu commences à faire Calimero ça va pas arranger le bousin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Re:
j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai pas encore accroché.M.O.P a écrit :Unbreakable Kimmy Schmidt est tellement débile que s'en est excellent.
Vieux con section Oilpé