[J13] : Les fister avec Guingamp !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: [J13] : Les fister avec Guingamp !

#331 Message par Jolsen »

Jon Machin a écrit :Oui j allume Rondelin et je l assume, le voir sur le terrain et le voir à le télé sont deux choses différentes. Je n ai vu qu' une mi temps, comme dit plus haut dans le fil. Il n a pas le droit de louper le cadre à la 44 ème, jamais !
Delort c est un bon joueur, toussa, toussa. Mais il lui manque un truc avant de se lâcher en interview qu' il vise une place à l'OM. Là je lui en veux, d abord il ferme sa boîte à camembert, il travaille et après il verra, un tiers de saison chez nous et il parle de l'OM ? Qui délire ? Qui raconte des conneries ? Lui ou moi ?

Jon, concernant ses velléités de départ un jour à l'OM, Garande expliquait hier qu'il s'était bien fait avoir par l'équipe de l'autre abruti de Christian Jean Pierre. L'entretien a duré 1h30 et les incapables de Télé Foot en ont forcément ressorti que les 30 secondes sur l'OM. Il apprend la gestion des médias comme il apprend sur le terrain, il n'a que 23 ans le môme.
Je tiens le pari également et mets en jeu une partie de mon potager si tu veux :wink:
28 mai - 4 juin - 10 juin
Guigui

#332 Message par Guigui »

Sinon on apprends hier que les 30 secondes de Téléfoot de dimanche dernier où Delort dit aimer l'OM sont issues d'un entretien de 1h15 qui a été mis à la poubelle par TF1. C'est ce qui a mis en colère Garande et pourquoi il va maintenant envoyer chier les demandes médias pour Andy. Ce n'est pas le passage au CFC qui a posé problème (qui eux-même ont rebondit sur sa décla à Téléfoot concernant l'OM).

edit : Merci Momo pour les scans
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#333 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :Rondelin est une imposture, un clown, une chèvre. !! Balladur a fait le job malgré ses 45 kg tout mouillé. Je me suis barré avant la seconde mi temps, en disant à Dede que chat noir parti, Malherbe allait gagner, du coup il ne veut plus me voir à d'Ornano.

J'allais écrire que tu nous portais bonheur et qu'il faudrait donc que tu reviennes la prochaine fois. J'espère tout de même qu'on ne va pas attendre 5 ans pour se revoir (et qu'on aura l'occasion de se voir plus longuement) car on commencera vraiment à être des vieux croûtons.
dede la sardine 2011

#334 Message par dede la sardine 2011 »

Je confirme que Jon n'a rien perdu de son talent de chat noir, et qu'il a fallu que je le vire à coup de pompe dans le cul en seconde période pour qu'on gagne. Je ne veux surtout pas le revoir..à d'Ornano même si j'étais bien content de le revoir quand même avec un vrai "va chier" en live.

Sinon Garande croit que c'est lui qui gère la communication d'un joueur de foot ? La vache il vit pas sur la même planète que les joueurs...
Jon Machin

#335 Message par Jon Machin »

:mrgreen:
Tu sais que toi je te kiffe mon Dede : <3
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#336 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :
Jon Machin a écrit :Rondelin est une imposture, un clown, une chèvre. !! Balladur a fait le job malgré ses 45 kg tout mouillé. Je me suis barré avant la seconde mi temps, en disant à Dede que chat noir parti, Malherbe allait gagner, du coup il ne veut plus me voir à d'Ornano.

J'allais écrire que tu nous portais bonheur et qu'il faudrait donc que tu reviennes la prochaine fois. J'espère tout de même qu'on ne va pas attendre 5 ans pour se revoir (et qu'on aura l'occasion de se voir plus longuement) car on commencera vraiment à être des vieux croûtons.

Aucun soucis Loïc, la prochaine fois on se prend un café entre vieux croutons :mrgreen:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#337 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ceux qui allument Rodelin. Ok il y a des approximations techniques, notamment en fin de première mi-temps où il doit marquer. Ok il parait nonchalant, c'est son style depuis toujours.

Mais il a une technique bien au dessus de la moyenne, il était là dans la bataille au milieu du terrain et je l'ai vu faire des efforts, notamment en revenant défendre sur son côté : pas le boulot le plus valorisé mais essentiel ! Bref il n'a pas fait un grand match mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé mauvais.

+1000
Sebmalherbe en vient à être le seul à faire des analyses pertinentes d'après match...
C'est un comble ...
kash 14

#338 Message par kash 14 »

Hastings a écrit :
Jon Machin a écrit :Delort c est un bon joueur, toussa, toussa. Mais il lui manque un truc avant de se lâcher en interview qu' il vise une place à l'OM. Là je lui en veux, d abord il ferme sa boîte à camembert, il travaille et après il verra, un tiers de saison chez nous et il parle de l'OM ? Qui délire ? Qui raconte des conneries ? Lui ou moi ?

Si tu fais référence à l'interview sur Canal, on lui demande si ça lui plairait de jouer à l'OM. Qu'est-ce tu veux qu'il réponde ? Surtout un mec de Sète... Il est honnête, il va pas dire non.
Alors là je ne suis pas d'accord ! Quand tu es sétois, ton rêve c'est de jouer à Montpellier et pi c'est tout !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Matt_

#339 Message par Matt_ »

Rodelin, je n'ai jamais caché le trouver nul à son arrivée. Pourtant, il est bien meilleur actuellement que sur ses années nantaises ou lilloises. Il nous a apporté bien plus que Nangis sur ce début de saison. Sa vendange hier, on en a pardonné à d'autres, si c'est la seule de la saison, ça ira bien. Bref, laissons le faire sa saison, je trouve que pour le moment, c'est pas dégueu, je m'attendais à bien pire.
Delort est fantastique mais je ne comprends pas ceux qui hurlent, se braquent.... dès qu'on dit qu'il vendange trop. C'est pourtant une réalité, Delort doit être beaucoup, beaucoup plus décisif, c'est un fait. Cane veux pas dire qu'il est nul, loin de là, c'est un super attaquant pour Malherbe, mais s'il veut franchir un palier, il se doit d'être beaucoup plus performant devant le gardien. Ce qui comparent avec Gignac, je vous assure que le mexicain était bien plus décisif lors de ses face à face.
François de Malherbe

#341 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :
Hastings a écrit :
Jon Machin a écrit :Delort c est un bon joueur, toussa, toussa. Mais il lui manque un truc avant de se lâcher en interview qu' il vise une place à l'OM. Là je lui en veux, d abord il ferme sa boîte à camembert, il travaille et après il verra, un tiers de saison chez nous et il parle de l'OM ? Qui délire ? Qui raconte des conneries ? Lui ou moi ?

Si tu fais référence à l'interview sur Canal, on lui demande si ça lui plairait de jouer à l'OM. Qu'est-ce tu veux qu'il réponde ? Surtout un mec de Sète... Il est honnête, il va pas dire non.
Alors là je ne suis pas d'accord ! Quand tu es sétois, ton rêve c'est de jouer à Montpellier et pi c'est tout !

Ben, non au FC Sète (ou Cette) !

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tito

#342 Message par tito »

Si il voulait jouer à Sète il porterait un autre numéro que le 9.

Rodelin c'est pas un navet, mais il s'est complétement troué hier on ne peut le nier, sur un but tout fait il se rate et sa fin de match est dangereuse, nonchalance totale et aucune envie... Je préfère encore qu'il joue la montre en gardant la balle au bord de la ligne de touche que de faire les passes à l'adversaire comme il l'a fait. Il est capable de bien mieux à lui de le prouver.

Sinon pour le match ça fait plaisir de revoir notre équipe comme ça et surtout l'effort de nos défenseurs latéraux en attaque, même si Appiah doit travailler ses centres, mais il y a vraiment des choses à revoir sur les coup de pieds arrêtés, 11 corners et pas un seul d'exploité de façon intéressante et intelligente, sans parler du coup france avec une combinaison à la Olive et Tom qui fini dans le mur
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
benkb

#343 Message par benkb »

Matt_ a écrit :Delort doit être beaucoup, beaucoup plus décisif, c'est un fait. Cane veux pas dire qu'il est nul, loin de là, c'est un super attaquant pour Malherbe, mais s'il veut franchir un palier, il se doit d'être beaucoup plus performant devant le gardien. Ce qui comparent avec Gignac, je vous assure que le mexicain était bien plus décisif lors de ses face à face.

Si Andy se met à être plus réaliste il n'aura plus rien à foutre à Caen. Son influence sur le jeu, son envie, sa présence avec ses 10-12 buts en puissance, c'est juste idéal.
pascal francois II

#344 Message par pascal francois II »

François de Malherbe a écrit :
kash 14 a écrit :
Hastings a écrit :

Ben, non au FC Sète (ou Cette) !

Image

mais il a joué à SETE :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Magenta

#345 Message par Magenta »

Les corners moisis sont notre marque de fabrique depuis des années, c'est pas demain que ça va changer. Mais c'est dommage car on a quelques bon joueurs de tête.
Répondre