Non, Angers, je les vois s'éteindre à petit feu, un peu comme Metz la saison dernière, mais ils devraient quand même s'assurer un bon maintien vu la concurrence (Troyes, Toulouse, Gazelec, Montpellier, Reims...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
udinese a écrit :Non, Angers, je les vois s'éteindre à petit feu, un peu comme Metz la saison dernière, mais ils devraient quand même s'assurer un bon maintien vu la concurrence (Troyes, Toulouse, Gazelec, Montpellier, Reims...).
on va faire nul et gagner ANGERS; par contre Angers descendra pas! Et j'ai mis 1-0 AU PRONO CONTRE Guingamp, sans trop y croire, on a tjs du mal contre eux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Notre problème aujourd'hui c'est pas le nombre d'attaquants c'est leur justesse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nan mais franchement les corners, ils les travaillent car en match on a l' impression d'une corvée dont ils faut se débarrasser au plus vite. On peut en avoir une dizaine par match sans occaze.(8 deja dans cette rencontre). Et puis leur combinaison pourrie, faut arrêter sur les CF...