[J13] : Les fister avec Guingamp !
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J13] : Les fister avec Guingamp !
http://www.mnk96.com/communique-du-mnk-caen-guingamp/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Parfait. Je n'en attendais pas mieux. L'hypothèse que les autocollants aient pu être mis indépendamment du cassage de vitre n'est pas à exclure non plus. Car si le bus était très en vue, c'est de bonne guerre d'y apposer quelques images.
Edit. Je vois que cela a déjà été dit avant.
Edit. Je vois que cela a déjà été dit avant.
Modifié en dernier par bigdudu le 07 nov. 2015 14:11, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ah cette toi qui nous casses les c... avec ces drapeaux !Matix a écrit :Moi je veux revoir bigdudu gueulant contre ceux qui agitent leurs drapeaux quand il y a des grosses occasions
Non je suis comme toi, ça me saoule. Je n'ai aucun signe d'appartenance au club quand je suis au stade. Meme que je ne chante pas (au grand desarroi de nos capos). Ca m'egosille la voix alors parfois quand Maitre Olaf est vraiment tres tres remonté, je fais du playbackbigdudu a écrit :Ah cette toi qui nous casses les c... avec ces drapeaux !Matix a écrit :Moi je veux revoir bigdudu gueulant contre ceux qui agitent leurs drapeaux quand il y a des grosses occasions
Je suis pas le supporter idéal, je devrais aller en première tout compte fait...
Pas le temps de niaiser.
Comment peux tu le juger ainsi, alors que le seul match qu'on l'a vu faire, c'était contre Fekir ? A ce moment là, si on reste dans ton optique, Da Silva est nul aussi !Matix a écrit :Putain mais c'est clair. Je ne sais pas pourquoi Caveglia se félicitait tant de le voir débarquer en Normandie.Sebmalherbe a écrit :Si c'est Alhadur, Bénézet va passer une bonne soirée !
Autant je trouve qu'il a eu du nez pour tous ses autres recrutements (à l'exception aussi d'Adeoti) mais là c'est juste décevant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, j'me souviens t'avoir croisé au Bayou après les forumiades.Matix a écrit :Je suis ton pè..
Euh un mec très gentil tout simplement.
Je suis celui qu'on ne voit jamais, dans l'ombre, jamais loin de la buvette.
Très sympa, je confirme.
Tu n'as pas tort kash, je juge peut être un peu trop vite. Après de là à citer Da Silva, tu pousses un peu.
Pas le temps de niaiser.
Exact, salut Matt! D'ailleurs le match de la soirée était aussi contre GuingampMatt_ a écrit :Ouais, j'me souviens t'avoir croisé au Bayou après les forumiades.Matix a écrit :Je suis ton pè..
Euh un mec très gentil tout simplement.
Je suis celui qu'on ne voit jamais, dans l'ombre, jamais loin de la buvette.
Très sympa, je confirme.
Pas le temps de niaiser.
Je ne les aime pas les matchs contre Guingamp, c'est pour ça que je ne viens pas ce soir.
- Simply the Best
REVE PREMONITOIRE STBIEN :
STB a rêvé cette nuit... Un rêve étrange et pénétrant ...
Dans son sommeil, STB a donc vu une ambiance délétère engendrée par les agissements du groupuscule puis a assisté à la défaite du SMC... Non ... Ce n'était pas une défaite ... C'était une Déroute ... 5 buts encaissés puis une réaction timide en fin de match (2 ou 3 buts marqués).
En se levant, STB a donc pu constater que la première partie de son rêve s'était réalisée... Je vous laisse donc assister à partir de 20H à la défaite 5-2 ou 5-3 du SMC après avoir été mené 5-0.
Simply the Best
Connecté avec les forces obscures.
STB a rêvé cette nuit... Un rêve étrange et pénétrant ...
Dans son sommeil, STB a donc vu une ambiance délétère engendrée par les agissements du groupuscule puis a assisté à la défaite du SMC... Non ... Ce n'était pas une défaite ... C'était une Déroute ... 5 buts encaissés puis une réaction timide en fin de match (2 ou 3 buts marqués).
En se levant, STB a donc pu constater que la première partie de son rêve s'était réalisée... Je vous laisse donc assister à partir de 20H à la défaite 5-2 ou 5-3 du SMC après avoir été mené 5-0.
Simply the Best
Connecté avec les forces obscures.
Dommage que tu te sois réveillé , tu nous aurais épargné tes âneries habituelles
- pascal francois II
Pourquoi faire?Abidbol a écrit :Et t'as changé tes draps ?
C' est la seul fois où il les salit en étant en sueur, car question bagatelle; c'est gobi depuis lulure !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :question bagatelle; c'est gobi depuis lulure !

+1 Et aussi parce que je bosseMatt_ a écrit :Je ne les aime pas les matchs contre Guingamp, c'est pour ça que je ne viens pas ce soir.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;