mimix a écrit :faudrait un nul entre l'ol et lyon aussi. et pas de victoire d'angers qui reçoit.
Chaud mais ya moyen !
OUAIS entre l'ol et LYON,c'est pas les mêmes ????????????
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Si c'est Alhadur, Bénézet va passer une bonne soirée !
Putain mais c'est clair. Je ne sais pas pourquoi Caveglia se félicitait tant de le voir débarquer en Normandie. Autant je trouve qu'il a eu du nez pour tous ses autres recrutements (à l'exception aussi d'Adeoti) mais là c'est juste décevant.
Putain mais c'est clair. Je ne sais pas pourquoi Caveglia se félicitait tant de le voir débarquer en Normandie. Autant je trouve qu'il a eu du nez pour tous ses autres recrutements (à l'exception aussi d'Adeoti) mais là c'est juste décevant.
C'est dans la droite ligne de l'ambiance constatée lors du Caen-Nice en Coupe de la ligue. Si ces crétins font partie du MNK, j'espère qu'ils seront vite démasqués et virés. Si Olaf pouvait faire une petite mise au point, car je doute qu'il apprécie ce genre de conneries.
En même temps stationner le car toute la nuit prêt des quais avec toute la faune qui y est présente un vendredi soir, n'est pas des plus raisonnable. Loin de moi l'idée de les défendre mais un stationnement au Novotel côte de Nacre comme il est de coutume est plus prudent. De plus les colleurs d'autocollants et les lanceurs de pierre sont peut-être deux groupes différents.