Est ce que tu as eu le droit à l'abonnement au prix handicapé?knais a écrit :Je confirme, mon menisque s'etait ressoudé tout seul donc "juste" réparation de mon croisé, totalement cassé, et 6 mois après, je refais du sport normalement. Je ré attaque le foot début décembre, soit 8 mois après l'operation !benkb a écrit :A son stade de carrière... il va mettre entre 9 mois et 1 an avant de pouvoir sérieusement se servir de son genou. Après ça dépend de l'état de son ménisque.Isaac a écrit :ah bon c'est si grave que ça ?
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Même pas tenté !Matt_ a écrit :Est ce que tu as eu le droit à l'abonnement au prix handicapé?knais a écrit :Je confirme, mon menisque s'etait ressoudé tout seul donc "juste" réparation de mon croisé, totalement cassé, et 6 mois après, je refais du sport normalement. Je ré attaque le foot début décembre, soit 8 mois après l'operation !benkb a écrit :A son stade de carrière... il va mettre entre 9 mois et 1 an avant de pouvoir sérieusement se servir de son genou. Après ça dépend de l'état de son ménisque.Isaac a écrit :ah bon c'est si grave que ça ?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pour des béquilles, on n'a pas de macaron je pense 
- Martin - Webmaster
Je crois que le rébus de la semaine des CDF nous concerne.
Le projet égalementMartin - Webmaster a écrit :Je crois que le rébus de la semaine des CDF nous concerne.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est ce que je me suis dit dès que je l'ai lu. Mais le truc c'est que je le comprends pasMartin - Webmaster a écrit :Je crois que le rébus de la semaine des CDF nous concerne.
Grand Voyant 2015-2016
Al' Edenya Ya ?
J'avoue ne pas comprendre également.
J'avoue ne pas comprendre également.
- Sebmalherbe
Bah c'est Yaya, non ?
On a tous compris que c'est Yahia.
Mais, c'est capillotracté leur truc.
Mais, c'est capillotracté leur truc.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Martin - Webmaster
Ce n'est pas Yahia.
C'est un joueur qui n'est plus en activité aujourd'hui.
Et qui nous concerne.
C'est un joueur qui n'est plus en activité aujourd'hui.
Et qui nous concerne.
Ok donc je suis pas le seul à avoir pensé à Yahia au début...mais je voyais pas donc j'avais laissé tomber.
Edit : OH PUTAIN. Ayé.
Grand Voyant 2015-2016
Un indice peut être ?tite-live a écrit :Ok donc je suis pas le seul à avoir pensé à Yahia au début...mais je voyais pas donc j'avais laissé tomber.