pascal francois a écrit :FLAINES c'est pas beau du tout et ils se la pétent;autrement il y a de jolies étrangères qui viennent skier avec les tours opérators SAMOENS,j'ai bossé au dessus serveur dans une créperie à SALVAGNY(SIXT FER A CHEVAL);ce sont des coins plus agréables;plus àn dimensions humaines et plus pittoresques
C'est clair, il n'y a pas plus beau que st gervais!
Flaine et samöens ont maintenant les même domaines mais c'est que commercial genre Avoriaz! C'est clair qu'il n'y a pas de tourisme autre que pour le ski la bas...
vince1450 a écrit :Praz de lys-Sommand c'est Flaines? ou alors ca n'a rien avoir?
Praz de lys Sommand est une petite station à l'Ouest des Portes du Soleil (Les Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel et quelques stations suisses), c'est une station à taille humaine à la différence des stations du grand massif (Flaine, Samoens, Morillon). Un très bon plan, bon marché, avec la vue sur le Mont Blanc et avec peu de monde.
pour être passé sur les lieux quelques heures après c'était assez impressionant. Surtout le contraste, j'étais à 6 km de la tornade quand elle est passé et je ne me doutait de rien, je n'était pas au courant lorsque je suis passé à équerdreville.
dommage qu'il n'y ai pas de capteur vent dans la zone, j'aurai bien aimé savoir la vitesse des vents.
l exile a écrit :pour être passé sur les lieux quelques heures après c'était assez impressionant. Surtout le contraste, j'étais à 6 km de la tornade quand elle est passé et je ne me doutait de rien, je n'était pas au courant lorsque je suis passé à équerdreville.
dommage qu'il n'y ai pas de capteur vent dans la zone, j'aurai bien aimé savoir la vitesse des vents.
Pareil, j'ai entendu le tonnerre, mais c'est tout ! Apparemment, c'était une tornade classée entre F1 et F2 !
jarvis2 a écrit :Pas de chance les mecs. A Paris,on se croirait au mois de mai.Hier soir à minuit,on aurait pu se balader en t shirt.
Marrant mais rien a voir,ton 1363 ème messages;c'est juste mon matricule dans ma boite,un clin d'oeil quoi?
ON se rattraperas sur le temps;qu'il fasse beau au week-end malherbistes dans l'HERAULT,c'est tous ce que je demande
jarvis2 a écrit :Pas de chance les mecs. A Paris,on se croirait au mois de mai.Hier soir à minuit,on aurait pu se balader en t shirt.
Je confirme, le temps est magnifique sur Paris. Hier soir, soirée printanière avec pas mal de monde dans les rues en sweat ou pull léger ! Super agréable. je n'ose pas imaginer quel temps on va justement avoir en mai...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"