François de Malherbe a écrit :Bon, pour redevenir vraiment sérieux. Vu de Saint-James, je vote pour Rennes capitale de la Normandie.
Petit HS: Saint-James... Aucune de mes connaissances ne daigne me croire lorsque je leur dis que l'on prononce "Jame" et non pas "Djèmss". J'ai eu la chance de faire la visite du Mont avec pour guide François Saint-James, conférencier exceptionnel, qui a tenté d'expliquer le "pourquoi" de cette prononciation. En vain.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
rue d'Auge à Caen , la mairie ne peut rien faire car façade d'immeuble privé, donc ce n'est pas illégal ( d'un autre coté ce n'est que le droit libre à l'expression, heureusement que l'on peut s'exprimer même si le message est bien dégueulasse)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :rue d'Auge à Caen , la mairie ne peut rien faire car façade d'immeuble privé, donc ce n'est pas illégal ( d'un autre coté ce n'est que le droit libre à l'expression, heureusement que l'on peut s'exprimer même si le message est bien dégueulasse)
Sebmalherbe a écrit :Le message n'est pas très clair.
Au contraire : le message indique que le néo-malherbiste Delaplace veut accueillir chez lui le préfet et le maire (il a de grosses ambitions le gars). Cela ne suffit pas à sa soif d'insertion : sont invités également la misère, les ivrognes et le bruit. Là, même Jésus n'aurait pas osé. Respect !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami