Pour moi le but est surtout pour Da Silva, qui pense visiblement que le ballon va arriver sur Vercoutre.
Ils doivent se parler.
Et c'est Vercoutre qui doit dire à son défenseur de jouer ou non le ballon.
Sur le ralenti, on ne peut pas savoir si Vercoutre a dit quelque chose.
Edit : Ghislain Printant, il est de la famille de Lesage et des Bogdanov ?
Vercoutre doit parler, il est responsable, Da Silva bloque bien l'attaquant.
On a fait notre pire mi temps de la saison (peut être meme de 2015?).
Ne pas gagner contre 11 mecs paumés serait une faute professionnelle.
Ce soir, c'est clairement le mental qui fait défaut ainsi que Bazile et Nkololo qui n'ont aucune envie de jouer en L1 à priori.
Même Raineau ailier droit n'aurait pas pu faire aussi mauvais que Bazile. Au placard et vite. Nkololo n'est pas un numéro 8, je sais pas trop ce qu'il est en fait, mais il a rien à faire titulaire.
Ma vraie déception ce soir c'est qu'on a pas de banc contrairement à ce qu'on pensait en début de saison. Si un seul joueur se blesse parmi Delort, Bessat, Féret ou Rodelin, on sera mal...
Simply The Bete a écrit :STB avait encore vu juste.
STB a une demi-molle à la mi-temps.
On éjacule une fois vite, mais maintenant le match va changer ; et là çà va être long et bon...(MON SIMPLET) (le faux)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bazile c'est difficilement compréhensible la différence entre l'année dernière et en ce moment. C'est pas qu'il était génial, mais il avait des fulgurances qui semblent impossibles aujourd'hui.
Guigui a écrit :Même Raineau ailier droit n'aurait pas pu faire aussi mauvais que Bazile. Au placard et vite. Nkololo n'est pas un numéro 8, je sais pas trop ce qu'il est en fait, mais il a rien à faire titulaire.
Ma vraie déception ce soir c'est qu'on a pas de banc contrairement à ce qu'on pensait en début de saison. Si un seul joueur se blesse parmi Delort, Bessat, Féret ou Rodelin, on sera mal...
+1
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Faut sortir Nkololo.
On remet Bessat dans l'axe, Bazile à gauche et on fait Leborgne ou Rodelin, mais là, c'est plus possible. On croirait que c'est son premier match en pro. à chaque fois qu'il joue !
ON JOUE POUR SA POMME...
Faut remonter le bloc, et hop, çà ira mieux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]