cerdjman a écrit :Côté BH y avait aussi " Biactol la solution pour vous "
Oui, je l'ai pas comprise celle-là...Une allusion au jeune âge des MNKistes ?
Sinon, c'était bien : "de nombreux cartés, pas d'unité"
jarvis2 a écrit :Je pense que la présence de Proment n'aurait pas nécessairement changé la physionomie du match (du moins par rapport à une équipe ou Leca aurait joué tout le match).Contre Amiens,Grégory a fait ,comme Seube ,un assez vilain match et l'équipe n'était pas non plus très "compacte".
Je trouve assez chiantes les critiques contre Titi.C'est tout l'équipe qui est à la peine en ce moment.Seube à la rue contre Amiens,Sorbon moins serein depuis quelque temps,Florentin assez invisible,les attaquants moins tranchants.On connait la valeur de ces joueurs,ils valent mieux que leurs performances actuelles.C'est un coup de moins bien,un problème collectif prévisible dans une saison.C'est sur que ça tombe pas au bon moment mais il est rassurant de prendre 1 point dans ces conditions.
Monsieur la sardine a écrit :Manu, je crois que le goût amer en fait, c'était les restes de la soirée de jeudi Vous étiez en grand forme mes gaillards !! Bravo les artistes !
Manu a écrit :[
Monsieur la Sardine nous aurait-il espionné, sans se donner la peine de venir me saluer ??![]()
Néron a écrit :jarvis2 a écrit :Je pense que la présence de Proment n'aurait pas nécessairement changé la physionomie du match (du moins par rapport à une équipe ou Leca aurait joué tout le match).Contre Amiens,Grégory a fait ,comme Seube ,un assez vilain match et l'équipe n'était pas non plus très "compacte".
Je trouve assez chiantes les critiques contre Titi.C'est tout l'équipe qui est à la peine en ce moment.Seube à la rue contre Amiens,Sorbon moins serein depuis quelque temps,Florentin assez invisible,les attaquants moins tranchants.On connait la valeur de ces joueurs,ils valent mieux que leurs performances actuelles.C'est un coup de moins bien,un problème collectif prévisible dans une saison.C'est sur que ça tombe pas au bon moment mais il est rassurant de prendre 1 point dans ces conditions.
Toi ça m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres !