Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
Moi ça me fait penser à ça (saison 2002/2003) : En coupe de France, Caen reçoit l'AJ Auxerre en 32e de finale mais s'incline 2-1, dans une rencontre marquée par un but refusé de Kor Sarr aussi spectaculaire que controversé, ainsi qu'un incident avec l'arbitre, victime d'un jet de projectile. Cet incident voit la suspension du Stade Michel-d'Ornano pour un match ferme.
J'étais au stade et là aussi l'arbitre de touche avait levé son drapeau contre l'esprit du jeu.
J'étais au stade et là aussi l'arbitre de touche avait levé son drapeau contre l'esprit du jeu.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
BobMelon a écrit :Moi ça me fait penser à ça (saison 2002/2003) : En coupe de France, Caen reçoit l'AJ Auxerre en 32e de finale mais s'incline 2-1, dans une rencontre marquée par un but refusé de Kor Sarr aussi spectaculaire que controversé, ainsi qu'un incident avec l'arbitre, victime d'un jet de projectile. Cet incident voit la suspension du Stade Michel-d'Ornano pour un match ferme.
Et Tom24 après qui passe sur Europe1
pascalnouma a écrit :tite-live a écrit :- si l'assistant a levé hier, c'est qu'il était sûr de lui, pas qu'il doutait ! Evidemment qu'il sait que le doute doit profiter à l'attaquant (d'autant plus à domicile, d'autant plus dans un match où c'est la x-ième occasion de l'équipe qui domine)
bien sûr mais c'est pas mieux dans ce cas précis. Comme tu le disais juste avant, il est pas dans l'axe (et être en retard sur une course de Féret, c'est limite une faute pénale). Il est sûr de lui mais mal placéDonc là, étant mal placé, il aurait dû laisser le doute à l'attaquant car il ne pouvait pas juger correctement.
Bref, l'appréciation du hors-jeu est complexe. À ce niveau, je propose de remplacer les arbitres et d'éventuelles caméras par Christian Jean-Pierre. À défaut de compétence, au moins on rigolera.
Modifié en dernier par duval le 29 oct. 2015 19:27, modifié 1 fois.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Ghost of Benoit Caen a écrit :10 098 spectateurs, pas mal pour un match un mercredi soir.
edit : d'ailleurs c'est la meilleure affluence pour ce tour
Pas exactement, Tours- Angers a fait 10 139 :p
Ils ont pas du laisser de bazar en partant.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
Sinon je trouve que Jordan Adéoti progresse doucement mais sûrement.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Sinon je trouve que Jordan Adéoti progresse doucement mais sûrement.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais encore ?
C'est pour dire que c'est bien ou que c'est pas bien ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Sinon je trouve que Jordan Adéoti progresse doucement mais sûrement.
Totalement d'accord, il s'améliore de match en match. Mercredi, il a été très efficace.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
les rennais qui chantent "Montanier si t'es champion, annonce ta démission" 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
La dernière défaite du PSG en France date du 15/03/2015 à Bordeaux (3-2), ce serait bien de pas attendre le printemps pour en voir une nouvelle. Allez l'OL !
- globule_smc
Un bon arbitrage de Monsieur Bastien au Parc ...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
C'est vrai que les Parisiens ont besoin de ça...
Les demi-finales :
Paris SG - Toulouse
Lille - Bordeaux
Merci Thiriez pour cette coupe pleine de suspense.
***********************************TOPIC CLOSED*********************************
Paris SG - Toulouse
Lille - Bordeaux
Merci Thiriez pour cette coupe pleine de suspense.
***********************************TOPIC CLOSED*********************************