[J12] SUR UNE ILE
- François de Malherbe
Re: [J12] SUR UNE ILE
Je retente mon : "Ne pas s'effondrer à Furiani", de la saison passée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Benoit Millot au sifflet
Je sais, pas terrible comme titre
Je sais, pas terrible comme titre
mon virage génois est de toute beauté également.
[mec modeste ON]
[mec modeste OFF]mimix a écrit :mon virage génois est de toute beauté également.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- jesperolsen
Les épanchements dans le presse de Modesto et du Président, ça pue un peu la réaction d'orgueil des Corses. Il va falloir être costaud.
Quand tu vois que les supporters corses en viennent à préférer une défaite pour justifier un mouvement contestataire contre leur direction tu sais plus trop à quoi t'attendre.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- jesperolsen
Ca, la contestation, ils connaissent les Corses. 
Faisons un bilan de notre dernière prestation:.........mimix a écrit :
Je te propose d'unir nos forces tout en restant discrets.
Deux léopards, après s'être faufilés dans le maquis, vont tomber sur la gueule des bastiais, avant qu'ils n'aient eu le temps de crier "Stumacati".
Deuxième option : t'en as rien à battre et tu continues à balancer tes propales de titres comme un mormon.
Ouais. Ça sent le match de cinglés avec des tacles à la gorge de la part des insulaires.tito a écrit :Quand tu vois que les supporters corses en viennent à préférer une défaite pour justifier un mouvement contestataire contre leur direction tu sais plus trop à quoi t'attendre.
Je vois pas tellement le rapport, c'est juste que l'ambiance est délétère là-bas, mais cette fois les supporters ne semblent pas mettre la pression sur leurs équipes mais uniquement sur leurs dirigeants, joueurs et supporters se détournent de leur direction et je penses que ca se ressentira sur le terrain et que la motivation sera moindre.duval a écrit :Ouais. Ça sent le match de cinglés avec des tacles à la gorge de la part des insulaires.tito a écrit :Quand tu vois que les supporters corses en viennent à préférer une défaite pour justifier un mouvement contestataire contre leur direction tu sais plus trop à quoi t'attendre.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Tu crois qu'on ne sera pas STUMACATI si on perd ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si tu le dis...tito a écrit :Je vois pas tellement le rapport, c'est juste que l'ambiance est délétère là-bas, mais cette fois les supporters ne semblent pas mettre la pression sur leurs équipes mais uniquement sur leurs dirigeants, joueurs et supporters se détournent de leur direction et je penses que ca se ressentira sur le terrain et que la motivation sera moindre.duval a écrit :Ouais. Ça sent le match de cinglés avec des tacles à la gorge de la part des insulaires.tito a écrit :Quand tu vois que les supporters corses en viennent à préférer une défaite pour justifier un mouvement contestataire contre leur direction tu sais plus trop à quoi t'attendre.
Pour moi, "ambiance délétère" sont les mots clés de tes propos.
Si on ajoute le mot "Corse", toutes les conditions sont réunies pour du grand n'importe quoi.
J'espère me tromper, mais contrairement à toi, je vois le rapport.
Oui, je crains aussi la réactionjesperolsen a écrit :Les épanchements dans le presse de Modesto et du Président, ça pue un peu la réaction d'orgueil des Corses. Il va falloir être costaud.