Guigui a écrit :Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...
Je me suis barré en haut de la tribune au début de la 2ème mi temps, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.
Les détracteurs du MNK diront ce qu'ils veulent mais le kop protège la tribune. Ce soir j'avais l'impression d'être dans le dépotoir qu'est le Hill Valley de Retour vers le Futur 2 quand Biff est au pouvoir.
C'est bien ce qu'il m'avait semblé en voyant les 10 dernières minutes du match à la télé. Je crois que je me serais égosillé à essayer, en vain, de faire taire tous ces abrutis. Désolé de t'avoir laissé dans une telle galère. Au moins, Garande et Delort rehaussent le niveau avec leurs déclarations d'après-match très fair-play. J'espère qu'on n'aura pas à pâtir du comportement d'imbéciles inconséquents et qu'Olaf saura mettre le holà à ces agissements stupides.
Guigui a écrit :Ambiance exécrable en Pop B, je n'en avais jamais vécu une aussi pourrie. La nature a horreur du vide. Sans MNK, on dirait que c'est tous les abrutis de la région qui viennent en Borrelli. Commentaires beaufs partout en tribune, propos homophobes au premier degré à droite à gauche, imbéciles heureux qui vont au stade une fois tous les 10 ans qui beuglent leur ignorance du foot et du SMC. Ben Arfa sifflé à son entrée (les mêmes qui l'encourageront devant leur télé s'il va à l'Euro). Des "ho-hisse enculé" repris par toute la tribune en 2ème mi temps, et je passe sur les gamins qui ont occupé les structures des capos pour faire n'importe quoi...
Je me suis barré en haut de la tribune au début de la 2ème mi temps, honteux d'avoir que des connards à 360° autour de moi, bien sûr que des personnes qui sortent d'on ne sait où et qu'on ne voit jamais en championnat.
Les détracteurs du MNK diront ce qu'ils veulent mais le kop protège la tribune. Ce soir j'avais l'impression d'être dans le dépotoir qu'est le Hill Valley de Retour vers le Futur 2 quand Biff est au pouvoir.
C'est marrant, tu décris les souvenirs que j'ai de plus de 10 ans de Borrelli, MNK présent ou pas. L'"absence" du groupe permet à d'autres de se faire entendre, mais le public reste le même.
Rassurant ce match, on aurait pu l'emporter avec plus de vice et d'efficacité. Bonne équipe Niçoise chiante à jouer. Maintenant on va pouvoir rouler sur Bastia.
bertrand2 a écrit :Le 1er , non pas hors jeu, je comprend pas que l'arbitre de touche le signale, il n'est pas du tout gêné.
Sur le screen qui a tourné sur les réseaux sociaux, l'assistant n'est pas bien placé, avec deux mètres de retard sur l'action (et pourtant, c'est pas la pointe de vitesse de Féret qui pouvait le laisser sur place). Du coup, il n'est pas sur la même ligne que Féret et Delort : si vous vous amusez à tracer une ligne imaginaire qui irait du ballon jusqu'à l'assistant, Delort semble davantage hors-jeu...
Le résultat est très frustrant mais qu'est-ce qu'on a envoyé comme jeu ! J'ai pas le souvenir qu'on ai joué un match de coupe avec autant d'envie et d'intentions depuis longtemps. Il faut espérer qu'on retrouve maintenant l’efficacité et la réussite parce que franchement là on vit une période superbe.
Oui, si on fait abstraction du cul tout irrité ce matin, on peut retenir qu'on a quand même une putain d'équipe. Et même s'il y a parfois un peu de déchet dans la finition, Delort est un sacré attaquant, savourons tant qu'il porte nos couleurs parce qu'on n'en verra pas tous les jours des joueurs comme ça à Malherbe !
Sinon, mention spéciale pour Raineau, qui même s'il n'est pas exempt de tout reproche sur le second but niçois a fait un très beau match. Puis entendre à la télé Garande crier "bien joué Couille", ça vaut tout l'or du monde !
Raineau a en effet fait un match très correct. On se pinçait avec mes voisins habituels de tribune pour y croire. Il s'est même fait gentiment chambrer par le public sur certains gestes techniques.
Moriarty a écrit :Raineau a en effet fait un match très correct. On se pinçait avec mes voisins habituels de tribune pour y croire. Il s'est même fait gentiment chambrer par le public sur certains gestes techniques.
Il maîtrise notamment à la perfection l'amortie de la poitrine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
M.O.P a écrit :C'est marrant, tu décris les souvenirs que j'ai de plus de 10 ans de Borrelli, MNK présent ou pas. L'"absence" du groupe permet à d'autres de se faire entendre, mais le public reste le même.
Certes, mais le MNK fait écran, et l'image globable que l'on renvoit est bien plus positive (celle que l'on entend à la télé, comme le dit bigdudu). Des "ho hisse enculé", il n'y en aura jamais en championnat (bon pour Cédric Carrasso je ne parie rien mais les vrais savent qu'il l'aura bien cherché).