http://www.football365.fr/france/coupe- ... 6487.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;pascal francois II a écrit :Ca m'étonnerait, cette coupe rapporte de l'argent, NICE va pas se passer de son meilleur joueurbigdudu a écrit :D'après Ouest-France et L'Equipe il est remplaçant.benkb a écrit :Ben Arfa joue-t-il ?
Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
- pascal francois II
OUI ALORS ????supfal a écrit :http://www.football365.fr/france/coupe- ... 6487.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;pascal francois II a écrit :Ca m'étonnerait, cette coupe rapporte de l'argent, NICE va pas se passer de son meilleur joueurbigdudu a écrit :D'après Ouest-France et L'Equipe il est remplaçant.benkb a écrit :Ben Arfa joue-t-il ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/80880?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;
*L'équipe alignée ne me déplait pas, je pense que c'est jouable
*L'équipe alignée ne me déplait pas, je pense que c'est jouable
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Garande retente donc une compo avec un seul milieu à vocation défensive et Féret / Louis alignés ensemble... vraiment pas convaincu, j'aurais au moins mis Leborgne ou Seube à la place de Féret ou Louis.
Enfin, avec Raineau et Ronny, tout reste possible

Enfin, avec Raineau et Ronny, tout reste possible

Louis titulaire, ça signifie donc que le club fait l'impasse sur la Coupe à Moustache.
+1Magenta a écrit :Louis titulaire, ça signifie donc que le club fait l'impasse sur la Coupe à Moustache.
- Xavi Jacob
tout ça, parce que Alex joue ce soir...Xavi Jacob a écrit :Le côté gauche fait peur.
Modifié en dernier par bertrand2 le 28 oct. 2015 20:23, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Bon je vais me coucher...
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
udinese a écrit :Garande retente donc une compo avec un seul milieu à vocation défensive et Féret / Louis alignés ensemble... vraiment pas convaincu, j'aurais au moins mis Leborgne ou Seube à la place de Féret ou Louis.
Enfin, avec Raineau et Ronny, tout reste possible![]()
Nan mais attendez, ne comparez pas cette compo là et celle de vendredi dernier contre Nantes. Ok, y a Louis d'aligné d'entrée mais là, il jouera excentré sur un côté, non dans l'axe. Et Nkololo jouera en relayeur, légèrement derrière Féret, poste où il a été très bon sur la fin de match contre Nantes.
C'est surtout Bazile qui peut s'inquièter, car il n'est tjrs pas titulaire... même si il est peut etre un poil juste physiquement dû à sa blessure.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
premier match à domicile que je loupe depuis 2 ans 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
On joue un match décisif pour le maintien samedi et Garande aligne quasiment une équipe de titulaires pour une compétition inutile...
Allez STB pronostique que Delort va se blesser gravement dans ce match et la saison sera déjà terminée...
Allez STB pronostique que Delort va se blesser gravement dans ce match et la saison sera déjà terminée...
Ah bon N'Kololo a été trés bon contre Nantes. Je le note.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Plus belle la vie en attendant, c'est toujours de la bonne grosse daube.
C'est une découverte pour toi?benkb a écrit :Plus belle la vie en attendant, c'est toujours de la bonne grosse daube.