cimetière
Re: cimetière
4psy 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Indice pour Bigdudu : né à Cherbourg.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est pas commode...
- Xavi Jacob
J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !
Du coup, c'est moins glorieux.
EDIT : Bon, c'est fort éloigné, la dernière LEVEEL dans mon arbre est décédée en 1733.
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !

La musique du générique de Chapi Chapo a été écrite par le regretté François de Roubaix.
Charles Level a écrit les paroles du générique.
EDIT : Bon, c'est fort éloigné, la dernière LEVEEL dans mon arbre est décédée en 1733.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.![]()
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !La musique du générique de Chapi Chapo a été écrite par le regretté François de Roubaix.
Es-tu amateur de généalogie ? Cela m'intéressait il y a 20 ans. Les maires de petites communes répondaient sympathiquement quand je demandais un extrait de naissance. Depuis, les lois font qu'il faut presque un avocat pour savoir où sont nés nos ancêtres.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Ghost of Benoit Caen
pour faire de la généalogie dans le coin : http://archives.numerisees.calvados.fr/ ... gistre.php
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :pour faire de la généalogie dans le coin : http://archives.numerisees.calvados.fr/ ... gistre.php
Merci Benoît !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
duval a écrit :kitchman a écrit :J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.![]()
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !La musique du générique de Chapi Chapo a été écrite par le regretté François de Roubaix.
Es-tu amateur de généalogie ? Cela m'intéressait il y a 20 ans. Les maires de petites communes répondaient sympathiquement quand je demandais un extrait de naissance. Depuis, les lois font qu'il faut presque un avocat pour savoir où sont nés nos ancêtres.
Holà oui, je suis remonté jusqu'à Charlemagne ! C'est un peu chaud dans la Manche, les archives ayant brûlé en 44, plein d'archives ont disparu.
Sinon : http://www.geneanet.org
Base coopérative pour les généalogiste.
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :
Je regarde sa fiche wiki vendredi et il meurt dans la foulée. Désolé vieux.