cimetière
Re: cimetière
4psy 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Indice pour Bigdudu : né à Cherbourg.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est pas commode...
- Xavi Jacob
J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !
EDIT : Bon, c'est fort éloigné, la dernière LEVEEL dans mon arbre est décédée en 1733.
J'ai peut-être un cousin fort éloigné qui a composé "La bonne du curé" et "Chapi-Chapo" !
Du coup, c'est moins glorieux.La musique du générique de Chapi Chapo a été écrite par le regretté François de Roubaix.
Charles Level a écrit les paroles du générique.
EDIT : Bon, c'est fort éloigné, la dernière LEVEEL dans mon arbre est décédée en 1733.
La Normandie est rouge et rouge !
Es-tu amateur de généalogie ? Cela m'intéressait il y a 20 ans. Les maires de petites communes répondaient sympathiquement quand je demandais un extrait de naissance. Depuis, les lois font qu'il faut presque un avocat pour savoir où sont nés nos ancêtres.kitchman a écrit :J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.![]()
Du coup, c'est moins glorieux.La musique du générique de Chapi Chapo a été écrite par le regretté François de Roubaix.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Ghost of Benoit Caen
pour faire de la généalogie dans le coin : http://archives.numerisees.calvados.fr/ ... gistre.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Merci Benoît !Ghost of Benoit Caen a écrit :pour faire de la généalogie dans le coin : http://archives.numerisees.calvados.fr/ ... gistre.php" onclick="window.open(this.href);return false;
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Holà oui, je suis remonté jusqu'à Charlemagne ! C'est un peu chaud dans la Manche, les archives ayant brûlé en 44, plein d'archives ont disparu.duval a écrit :Es-tu amateur de généalogie ? Cela m'intéressait il y a 20 ans. Les maires de petites communes répondaient sympathiquement quand je demandais un extrait de naissance. Depuis, les lois font qu'il faut presque un avocat pour savoir où sont nés nos ancêtres.kitchman a écrit :J'ai des LEVEL (LEVEEL) dans mon arbre généalogique.![]()
Sinon : http://www.geneanet.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Base coopérative pour les généalogiste.
La Normandie est rouge et rouge !
Je regarde sa fiche wiki vendredi et il meurt dans la foulée. Désolé vieux.kitchman a écrit :