Oui, j'appelle même çà un CiR concisJay a écrit :3 lignes, 4 photos, ... Sérieusement Jul, t'appelles ça un CR?
Entrainement et CR
Je vais faire mon kash:ajacques a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens malheureusement un "coup tactique" de Francky ... Un genre de 4-5-1.
Planté
Hengbart Sorbon Thiam Seube
Gouffran Proment Raineau Florentin
Grandin Samson
Je ne vois pas pourquoi on alignerait pas cette équipe,ce n'est quand meme "que" Valenciennes.A la rigueur Lemaitre peut remplacer Raineau(Florentin passant dans l'axe) ou prendre le couloir gauche à la place de Florentin.Mais ,sans parler des choix individuels,c'est l'occasion tactiquement de jouer sans Deroin dans le schéma habituel et de préparer l'avenir.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
Ouais mais il n'avait alors qu'à peine 18 ans... et Gouffran et Raineau ont le même âge.
Pour continuer la comparaison, Gouffran éclaboussait de son talent (comme Grandin aussi) les championnats jeunes et le CFA2, ce qui n'a jamais été le cas d'Alex Raineau, à qui il arrive encore de passer totalement au travers (Mondeville-Caen, dernièrement, par exemple).
Bref, à six mois du terme de son contrat, ce match est importantissime pour Raineau.
Pour continuer la comparaison, Gouffran éclaboussait de son talent (comme Grandin aussi) les championnats jeunes et le CFA2, ce qui n'a jamais été le cas d'Alex Raineau, à qui il arrive encore de passer totalement au travers (Mondeville-Caen, dernièrement, par exemple).
Bref, à six mois du terme de son contrat, ce match est importantissime pour Raineau.
Quelques bonnes nouvelles :
Ce matin, Lilian Compan a fait du foncier (ici, une photo magnifique où l'on voit Lilian, regarder sa montre !!!
), il devrait apte pour le déplacement à Metz, si tout se passe bien cette semaine à l'entraînement. Idem pour Grég Proment.
Ce matin, Lilian Compan a fait du foncier (ici, une photo magnifique où l'on voit Lilian, regarder sa montre !!!
- Joel Germain
bon, c'est déjà ça...Jul a écrit :Quelques bonnes nouvelles :
Ce matin, Lilian Compan a fait du foncier (ici, une photo magnifique où l'on voit Lilian, regarder sa montre !!!), il devrait apte pour le déplacement à Metz, si tout se passe bien cette semaine à l'entraînement. Idem pour Grég Proment.
- vinnie jones
oui mais il n'y a toujours pas de defense centrale.Joel Germain a écrit :bon, c'est déjà ça...Jul a écrit :Quelques bonnes nouvelles :
Ce matin, Lilian Compan a fait du foncier (ici, une photo magnifique où l'on voit Lilian, regarder sa montre !!!), il devrait apte pour le déplacement à Metz, si tout se passe bien cette semaine à l'entraînement. Idem pour Grég Proment.
C'est peut-etre un appareil qui compte les pulsations ,non?Jul a écrit :Quelques bonnes nouvelles :