PF, Duval et toi orthographiez mal un terme, je me suis juste permis de vous reprendre.
Capo : la tête, le chef, étymologiquement.
comme dans " couvre-chef", "décapité", "caporal".
Edit : FDM me met le doute. Bon apparemment le terme Kapo a une origine assez incertaine (peut être latine, mais peut être une contraction de "Kamaradenschaftpolizei ". C'est de l'info wikipédia, ça vaut ce que ça vaut.
En tout cas selon le sens que vous lui donnez : celui de mec qui lance les chants dans une tribune.
manu96 a écrit :PF, Duval et toi orthographiez mal un terme, je me suis juste permis de vous reprendre.
Edit : FDM me met le doute. Bon apparemment le terme Kapo a une origine assez incertaine (peut être latine, mais peut être une contraction de "Kamaradenschaftpolizei ". C'est de l'info wikipédia, ça vaut ce que ça vaut.
En tout cas selon le sens que vous lui donnez : celui de mec qui lance les chants dans une tribune.
Il n'y a qu'une orthographe admise.
C'étais mon point Bigdudu.
Pas de pb. Ton argumentation est logique. Merci d'avoir rectifié ma faute orthographique.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
manu96 a écrit :PF, Duval et toi orthographiez mal un terme, je me suis juste permis de vous reprendre.
Sebmalherbe a écrit :Il réalisera son rêve quand l'OM aura 20 millions à mettre sur la table.
Donc jamais. Niquez vous les sardines !
A part qu'il sera transféré la saison prochaine , à l'OM possible, mais je ne sais pas si ils seront preneurs à 20, plutôt à 5...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :A part qu'il sera transféré la saison prochaine
Tu n'en sais rien. S'il ne plante "que" 10 buts cette saison, faire une année de plus avec nous ne lui sera que bénéfique pour ne pas se griller une deuxième fois.
pascal francois II a écrit :à l'OM possible, mais je ne sais pas si ils seront preneurs à 20, plutôt à 5...
Ils n'ont pas de thune. Même s'ils faisaient une offre, ce serait effectivement pas plus de 5, autant dire que Gravelaine va bien rigoler et les enverra chier comme il se doit. Il y aura 3 ans de contrat à racheter, à part le PSG, personne ne pourra se payer Delort en France. Pour Andy l'an prochain soit c'est Caen soit c'est la Premier League.
pascal francois II a écrit :A part qu'il sera transféré la saison prochaine
Tu n'en sais rien. S'il ne plante "que" 10 buts cette saison, faire une année de plus avec nous ne lui sera que bénéfique pour ne pas se griller une deuxième fois.
pascal francois II a écrit :à l'OM possible, mais je ne sais pas si ils seront preneurs à 20, plutôt à 5...
Ils n'ont pas de thune. Même s'ils faisaient une offre, ce serait effectivement pas plus de 5, autant dire que Gravelaine va bien rigoler et les enverra chier comme il se doit. Il y aura 3 ans de contrat à racheter, à part le PSG, personne ne pourra se payer Delort en France. Pour Andy l'an prochain soit c'est Caen soit c'est la Premier League.
Ni va pas trop vite trop fort, Guigui. Sois patient et pédagogue, comme moi. Si PF captait l'histoire des années de contrat restantes, y'a bien longtemps qu'il aurait arrêté d'envoyer Youssef à Montpellier, St Etienne ou Bordeaux.