le jeu de la semaine : quelle équipe à Metz?
-
pascal francois
titi a écrit :Gouffran arriere lateral .. trop marrant cette fin de match ..
Désolé mais moi je n'ai pas trouvé ca marrant de voir nos joueurs blessés et surtout de voir la gueule de la compo...
Enfin c'est vrai qu'on ne verra pas ca a tous les matchs, ou alors pour deconner a la fin de saison
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Sebmalherbe
Noiche a écrit :Toudic, laisse-lui juste gagner en expérience. C'est Maboul JPP, lui![]()
Sinon:
Planté
Hengbart / Traoré / Leca /Seube
Proment
Gouffran /Deroin /Lemaître
Toudic/Grandin
Il est un peu blessé, il me semble; sur Eurosport, il (Leca) a parlé d'une possible fracture du péroné
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- bowieheroes
Faut rappeler Jo Germain !
non sérieux c'est pas bon du tout là, moi qui depuis quelques semaines sentait bien le match de Metz ben depuis moins de deux heures je le sens nettement moins ! c'est dingue de finir un match avec 3 blessés et un expulsé. Je sens qu'il va y avoir pas mal de jeunes à l'entrainement avec les pros cette semaine...
non sérieux c'est pas bon du tout là, moi qui depuis quelques semaines sentait bien le match de Metz ben depuis moins de deux heures je le sens nettement moins ! c'est dingue de finir un match avec 3 blessés et un expulsé. Je sens qu'il va y avoir pas mal de jeunes à l'entrainement avec les pros cette semaine...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Joel Germain
bowieheroes a écrit :Faut rappeler Jo Germain !![]()
On m'a appelé ????
plante
Hengbart Traoré Seube Lemaitre
proment
gouffran quelier** florentin
sanson grandin
costil valero toudic 1 defenseur????? +
mazure? Lecas ? Thiam ? Compan ?
**deroin n est t il pas suspendu pour le match a metz? , c est une question , sinon en desespoir de cause a la place de quellier mettre deroin
c est la 2 eme fois cette saison que seube se retrouve dans l axe, donc en cas de petin de joueur pas encor remis (lecas thiam) il peut faire l interim
Hengbart Traoré Seube Lemaitre
proment
gouffran quelier** florentin
sanson grandin
costil valero toudic 1 defenseur????? +
mazure? Lecas ? Thiam ? Compan ?
**deroin n est t il pas suspendu pour le match a metz? , c est une question , sinon en desespoir de cause a la place de quellier mettre deroin
c est la 2 eme fois cette saison que seube se retrouve dans l axe, donc en cas de petin de joueur pas encor remis (lecas thiam) il peut faire l interim
Allons y pour une compo inédite:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Costil _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hengbart - Planté (car faut bien une tête de lard à la place de Brahim) - Seube - Lemaitre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Valéro _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ Gouffran(avec des béquilles) - Deroin - Florentin _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Toudic - Grandin _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Banc de luxe : Branger, N'diaye, Heurtaux, Nabab, Hébert(contrat intérim, c'est possible?)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Costil _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hengbart - Planté (car faut bien une tête de lard à la place de Brahim) - Seube - Lemaitre
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Valéro _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ Gouffran(avec des béquilles) - Deroin - Florentin _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Toudic - Grandin _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Banc de luxe : Branger, N'diaye, Heurtaux, Nabab, Hébert(contrat intérim, c'est possible?)