Caen - Le Havre 24ème journée
- Jon Machin
- Sebmalherbe
letel a écrit :Uvenard qui va vérifer si il y avait coup-franc sur le but caennais...
Et qui est déçu du résultat, qui ne veut pas entendre qu'il y a peut être un but injustement refusé, qui se fout que les caennais se soient fait blessés méchamment. Et qui se plaint de l'arbitrage.
Très sale mentalité. C'est vraiment un gros con.
- cuicui60
Sur le but refsé il n'y a jamais pied en l'air néanmois, en ayant revu l'action 3-4 fois Mandanda se relache quand il entends le coup de sifflet e l'arbitre donc bon on peut imaginer qu'il aurait peut-être arrêter.Enfin sur l'ensemble du match c'est presque déjà un miacle de prendre un point et puis on va peut-être finalement remercié la ligue d'avoir mis le choc un lundi soir parce que ça nous laisse 10 jours pour que certains blessés reviennent !!!!
- Jon Machin
et il verifie le deuxieme jaune de Sorbon ? et le 2eme but de Toudic ?letel a écrit :Uvenard qui va vérifer si il y avait coup-franc sur le but caennais...
c'est vraiment un con ,ce mec , lui et Casoni ,une sacré paire !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
De retour du stadio
match très moyen de malherbe, complètement bouffé dans l'attaque de la balle en 1ere mitps, score logique
pas tellement mieux en 2 eme mais bon, on va pas se plaindre du nul, ça aurait pu etre pire...
sinon ya ni coup franc sur le but, ni pied haut a la fin ça aurait été un beau hold-up!
niveau ambiance, j'ai trop entendu les havrais alors que j'étais en borrelli, c'est dommage mais vu le niveau de jeu sur le terrain...
edit: pas mal de coup donné des 2 cotés qd meme...
match très moyen de malherbe, complètement bouffé dans l'attaque de la balle en 1ere mitps, score logique
pas tellement mieux en 2 eme mais bon, on va pas se plaindre du nul, ça aurait pu etre pire...
sinon ya ni coup franc sur le but, ni pied haut a la fin ça aurait été un beau hold-up!
niveau ambiance, j'ai trop entendu les havrais alors que j'étais en borrelli, c'est dommage mais vu le niveau de jeu sur le terrain...
edit: pas mal de coup donné des 2 cotés qd meme...
Modifié en dernier par M.O.P le 09 févr. 2007 22:55, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe