ce soir on sera seul en Seconde position du classement de Ligue 1 !!! demain Angers va perdre et PSG va battre Sainté .... :/ Nice ou Caen en UEFA Champions League l'an prochain ?!?!
Huisgonde a écrit :J'te sens courroucé mon p'tit arcisse.
Non c'est juste qu'à chaque fois qu'on a un revival d'anciens pseudos quasi inactifs, on se retrouve comme par hasard avec des gros lourdauds qui en mettent partout et qui ne baissent pas la lunette des chiottes. Toi si tu ouvres le topic du match ça me convient parfaitement.
Ghost of Benoit Caen a écrit :+1 on est pas au Viêt Nam, on est à Le Forum. On joue selon les règles
Ca veut dire que je dois me créer des DC moi aussi ?
Ce qui m'fait chier c'est que je trouvais ta proposition de titre la meilleure, alors du nerf nom de dieu, faut s'imposer ! Faut arrêter de dmander la permission à tout le monde, on n'arrivera à rien.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ghost of Benoit Caen a écrit :de toute manière, si t'as pas été introduit à la Fistinière, t'as pas le droit d'ouvrir un sujet de match. Point final à la ligne.
J'ai livré des Pizza à l'Open ca compte un peu nan ?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015