HS: Les bons petits plats au bon endroit
Re: HS: Les bons petits plats au bon endroit
A Caen je vous conseil le Napoli, la brochette géante et la calzone européenne feront votre bonheur.
Le lien Trip Advisor
Le lien Trip Advisor
Modifié en dernier par tito le 20 oct. 2015 06:05, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Jon Machin
le lien du resto, perso je préfère ça plutôt que les avis des internautes, SVP
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Voilà c'est fait.
- Jon Machin
Merci Tito, pour info comme t'es nouveau, j'ai été chef pendant ma vie ( je te raconte pas le CV car j'en ai fait des boulots...que meme les anciens d'ici des fois ils se disent "tiens il a encore changé!!" -:))
alors la carte, me parle mieux que les avis des internautes. le nombre de plats, la complexité du menu...ça dégage déjà une idée pour savoir si le chef utilise le micro-ondes, le bain marie, du frais, du plat minute, etc.
alors la carte, me parle mieux que les avis des internautes. le nombre de plats, la complexité du menu...ça dégage déjà une idée pour savoir si le chef utilise le micro-ondes, le bain marie, du frais, du plat minute, etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tito a écrit :A Caen je vous conseil le Napoli, la brochette géante et la calzone européenne feront votre bonheur.
Le lien Trip Advisor
ça n'a pas l'air d’être de la frite fraiche ! c'est dommage, 1 heure de pluche et blanchir les frites pour le service, l'apprenti n'en serait pas mort
Les pizzas y sont très bonnes en tout cas
I need to be myself, I can't be no one else.
- befa
Quelqu'un peut me conseiller pour un bon resto à Ouistreham ? Genre ambiance chaleureuse ou on mange bien .
Jon Machin a écrit :Merci Tito, pour info comme t'es nouveau, j'ai été chef pendant ma vie ( je te raconte pas le CV car j'en ai fait des boulots...que meme les anciens d'ici des fois ils se disent "tiens il a encore changé!!" -:))
Je te comprends, le goût des uns et des autres qui diffère + l'expérience ponctuelle qui peu aussi bien être super bonne qu'hyper mauvaise en fonction de l'humeur du client et de la ou du serveur ca fausse les avis rapidement sans compter les boulets qui n'ont pas de palais.
Pour les frites, ils les annoncent fraiches je t'avoue que je n'en ai pas la certitude j'en ai pris que très rarement, pour ce qui est des pizzas elles sont préparées dans la salle de restaurant ce qui est très sympa au passage (j'aime beaucoup l'idée des cuisines ouvertes, même si je me doute que pour un chef c'est pas l'idéal)
- Jon Machin
M.O.P a écrit :Les pizzas y sont très bonnes en tout cas
ça a l'air, mais la pizza ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué non plus; j'en ai fait, t'as qu'a voir comme c'est simple
ajacques a écrit :Bajkusa a écrit :le café moderne c 'est celui rue keller? avant le changement de propriétaire c'était un ultre bon plan pour les brochettes d'agneaux
Ouais c'est celui de la rue Keller.
Allez balance tes bons plans asiatiques toi là ! C'est sérieux ce sujet.
La Taverne de Zhao
49 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Bouffe du Xi'An '(je savais pas que ca existait avant de manger la bas)
prenez les Lian Pi au sésame et remerciez le ciel
- Jon Machin
non , justement j'en faisais comme ça, devant le client, en live show, c'est stressant. surtout que comme moi je n'avais pas trop d’expérience et que j’étais infoutu de me rappeler les ingrédients et le nom des pizza, j’étais dans le jus tout le temps en train de lire ce qu'il y avait dessus avant de fabriquer
- Jon Machin
befa a écrit :Quelqu'un peut me conseiller pour un bon resto à Ouistreham ? Genre ambiance chaleureuse ou on mange bien .
Bajkusa a écrit :ajacques a écrit :Bajkusa a écrit :le café moderne c 'est celui rue keller? avant le changement de propriétaire c'était un ultre bon plan pour les brochettes d'agneaux
Ouais c'est celui de la rue Keller.
Allez balance tes bons plans asiatiques toi là ! C'est sérieux ce sujet.
La Taverne de Zhao
49 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Bouffe du Xi'An '(je savais pas que ca existait avant de manger la bas)
prenez les Lian Pi au sésame et remerciez le ciel
Balance au moins un lien sinon tu vas t'faire engueuler.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin a écrit :M.O.P a écrit :Les pizzas y sont très bonnes en tout cas
ça a l'air, mais la pizza ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué non plus; j'en ai fait, t'as qu'a voir comme c'est simple
Je n'en doute pas !
I need to be myself, I can't be no one else.