[JX] Admirez-moi la chute de Reims

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: [JX] Admirez-moi la chute de Reims

#196 Message par knais »

Pour ce qui est du hors jeu, qui n'y est pas de Delort :
Tweet: https://twitter.com/thiam_brahim/status/655684154185641984
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Angus

#197 Message par Angus »

Matt_ a écrit :D'après les stats données au Canal Football Club, la plus mauvaise place d'un club en fin de saison ayant 21 points à la 10ème journée est 8ème. La plupart du temps, le club a finit sur le podium.
J'ai lu 56% de chance de rester sur le podium, ce qui fait une chance sur deux soit pas vraiment la plupart du temps que je classe plus dans le 80% du temps.

D'ailleurs, je n'y crois pas trop, on est en pleine bourre, on va marquer un peu le pas certainement, Feret et Seube devront souffler, si un joueur clé se blesse ce sera aussi différent.

Mon impression est que l'on est en train de vivre peut être une très belle époque de Malherbe, ces bons résultats ameneront des choses positives, peut être plus de budget, des joueurs renommés, (enfin un titre majeur?) Profitons en et ne boudons pas notre plaisir. Pour moi, on finira dans la 1ere partie de tableau (entre la 5eme et la 9eme place).
Merci Mo!
eldorado

#198 Message par eldorado »

Pour moi on va perdre notre place européenne J38 à la 93eme sur un penalty imaginaire...

Malherbe is Malherbe.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
M.O.P

#199 Message par M.O.P »

Ça y va les enflammades dites moi.

Je pense pas que 10 bons matchs soient suffisants pour se projeter sur le long terme en parlant de podium, d'Europe ou de titre majeur, mais bon, j'espère me tromper :banane:
I need to be myself, I can't be no one else.
tito

#200 Message par tito »

M.O.P a écrit :Ça y va les enflammades dites moi.
Où ça?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Matt_

#201 Message par Matt_ »

M.O.P a écrit :Ça y va les enflammades dites moi.

Je pense pas que 10 bons matchs soient suffisants pour se projeter sur le long terme en parlant de podium, d'Europe ou de titre majeur, mais bon, j'espère me tromper :banane:
J'pense que personne ne s'enflamme ici, tout le monde savoure (sauf STB qui flippe of course).
C'est juste que c'est assez sympa de se dire qu'on finira peut être dans la première moitié du classement.
NickP

#202 Message par NickP »

J'ai vécu intensément un moment d'une grande loufoquerie samedi soir;

Dans mon petit rade multi-écran bien connu de qqs piliers de valeur, Vltra, Willemot, Marie, Jarvis... Martin? j'me rappelle plus...

Bref : salle bondée, deux écrans : le grand écran à droite Rugby sur tf1, le moyen à gauche Reims-Caen, car j'ai mes entrées moi monsieur.

(tiens? c'est match de Ligue 2 ce soir? entendu au fond à gauche..)

Et là le choc spatio-temporel : le Haka All Black à fond la sono... et là, s'avance à gauche, tout frais dans son beau maillot... mais oui, Alexandre Raineau, pas effrayé pour un sou.
Je pense que j'étais bourré, pas possible autrement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
benkb

#203 Message par benkb »

Quelqu'un aurait enregistré le match? Ce serait sympa de se faire une compilation des actions d'Alex Raineau pour cette saison (et a priori ça ne sera pas trop chronophage)!
Répondre