Tu dis ça parce que t'es noir ?Isaac a écrit :Grosse interview de Pacal Nouma dans So Foot. Ca vaut son pesant de cacahuètes.
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
- pascal francois II
Il est noir ??????????????????????? (style arme fatale 2)bigdudu a écrit :Tu dis ça parce que t'es noir ?Isaac a écrit :Grosse interview de Pacal Nouma dans So Foot. Ca vaut son pesant de cacahuètes.
Sinon les commentaires en dessous du sujet HENGBART; limite connards de services! C'est bien d'essayer, chapeau à lui , regarder le nombre de pays qui ont essayés, genre JAPON qui ont des talents énormes et montre leur nez dans les compétitions internationales: c'est fun et cool !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Mathieu Duhamel a marqué hier l'unique but de la victoire de son club hier, il s'agit là de son 3e but en 6 matchs cette saison.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
But encaissé par Perquis.
Tweet:
http://twitter.com/LcfcPlayerNews/status/657970960906211329
Kante a encore gagné avec Leicester et en devient peu à peu un joueur majeur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
personne ici n'est étonné, c’était tellement prévisible, un joueur que je regrette énormément. j’aurais souhaité que le club le garde, m'enfin l'argent toussa, toussaHastings a écrit :Tweet: http://twitter.com/LcfcPlayerNews/status/657970960906211329 Kante a encore gagné avec Leicester et en devient peu à peu un joueur majeur.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Oh que oui, il aurait pu (et dû) rester une année de plus, et je pense que le petit bonhomme n'y aurait pas été opposé, en revalorisant son salaire évidemment 
- bigdudu
Après avoir connu Malherbe, il joue avec Boileau.
- Xavi Jacob
Après avoir été supporté par Pascal François, il joue avec Drinkwater.
Kikapété de platine
- pascal francois II
OUI mais au moins des ces touchés de balles; j'ai annoncé qu'il resterais pas longtemps chez nous et idem à LEICESTERXavi Jacob a écrit :Après avoir été supporté par Pascal François, il joue avec Drinkwater.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- GrahamFanClub
Il y a beaucoup de choses que tu annonces.pascal francois II a écrit :OUI mais au moins des ces touchés de balles; j'ai annoncé qu'il resterais pas longtemps chez nous et idem à LEICESTERXavi Jacob a écrit :Après avoir été supporté par Pascal François, il joue avec Drinkwater.
Je dis ça, je dis rien...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- pascal francois II
Je t'annonce que t'es un CON, mais çà tu dois déjà le savoir, non?GrahamFanClub a écrit :Il y a beaucoup de choses que tu annonces.pascal francois II a écrit :OUI mais au moins des ces touchés de balles; j'ai annoncé qu'il resterais pas longtemps chez nous et idem à LEICESTERXavi Jacob a écrit :Après avoir été supporté par Pascal François, il joue avec Drinkwater.
Je dis ça, je dis rien...
![]()
![]()
- Ghost of Benoit Caen
http://www.sofoot.com/felipe-saad-dans- ... 10252.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté