HS: Cinéma
- Guigui
Re: HS: Cinéma
43. Mais le truc m'a compté faux une bonne réponse à cause d'une faute de frappe, j'ai eu un essai en moins.
Il y a des symboles que je ne connais pas même si je me doute qu'il font partie de films cultes que je n'ai pas vu (la tennis jaune, le dentier, la marque de main rouge en bas à droite...)
Il y a des symboles que je ne connais pas même si je me doute qu'il font partie de films cultes que je n'ai pas vu (la tennis jaune, le dentier, la marque de main rouge en bas à droite...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ces trois là, je les ai.
51 de mon côté.
51 de mon côté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Étonnant, avec glaçons?Moriarty a écrit :Ces trois là, je les ai.
51 de mon côté.
Ta pas des crampes à tout taper ?
Un jour la victoire sera tienne, oh oui elle sera tienne.
Un jour la victoire sera tienne, oh oui elle sera tienne.
et mon cul, c'est du tofu ?
TWINKIES c'esti le monde ou y a plein de morts qui marche debout avec un acteur qui joue son rôle dans sa maison et qui a fait un film sur une marmotte. Çà va, j'en dit pas trop ?
et le tag V tu l'as pas ? sa fête c'est le 5 novembre en Angleterre et ça guiguite de partout en général
edit : ah en fait c'est peut etre les trucs que tu as les points... Merci Willemot de cette info
et le tag V tu l'as pas ? sa fête c'est le 5 novembre en Angleterre et ça guiguite de partout en général
edit : ah en fait c'est peut etre les trucs que tu as les points... Merci Willemot de cette info
Non mais cherchez pas, j'ai fini les enfants.
J'ai triché pour les quatre ou cinq derniers mais j'ai fini.
J'ai triché pour les quatre ou cinq derniers mais j'ai fini.
L'affiche française du réveil de la force est sortie.

- Guigui
Pourquoi pas de Mark Hamill sur l'affiche ???
En fait, il y est.
Je pense qu'on a là une quête du film: chercher luke (ou son sabre)
- Guigui
Ah oui ? Quand on lit les commentaires sur les articles qui parlent de cette affiche, tout le monde se pose la question. Ça ne peut pas être Kylo Ren ni le capitaine Phasma. Donc où le vois-tu ? Il devient un Stormtrooper ?Akage a écrit :En fait, il y est.
Non mais je fais semblant de poster un message mystérieux sous entendant plein de trucs, mais en fait j'en sais rien du tout.
10 boules qu'ils vont nous faire le coup de Skywalker n'est qu'évoqué dans cet épisode, pour revenir encore plus fort dans le suivant.
Genre Le retour du graba. Ou La force perd ses légumes.
Sinon je vois que sa sœur jumelle a opté pour une coupe Mylène Farmer du meilleur goût.
10 boules qu'ils vont nous faire le coup de Skywalker n'est qu'évoqué dans cet épisode, pour revenir encore plus fort dans le suivant.
Genre Le retour du graba. Ou La force perd ses légumes.
Sinon je vois que sa sœur jumelle a opté pour une coupe Mylène Farmer du meilleur goût.