Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Dixit le Parisien donc a prendre avec des pincettes et si c'est comme Cissé, c'est juste pour témoigner mais pas forcément parce qu'il est mêlé à l'affaire.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Il joue pour Ifs, maintenant !18cher a écrit :Jonathan Tendron ( bien connu du foot amateur local ) a déjà quitté Carpiquet (DSR )
http://www.footballdatabase.eu/football ... 32.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont pas réussi à suivre, il en manque plein, des transferts !
La Normandie est rouge et rouge !
- the pleurnicheuse
Il joue meme en B à Ifs, il a marqué ce week endkitchman a écrit :Il joue pour Ifs, maintenant !18cher a écrit :Jonathan Tendron ( bien connu du foot amateur local ) a déjà quitté Carpiquet (DSR )
http://www.footballdatabase.eu/football ... 32.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont pas réussi à suivre, il en manque plein, des transferts !
Dingue ça , il avait " fêté " une descente d'Ifs sur le parking du stade il y a quelques années 
- the pleurnicheuse
Il avait le niveau pour passer pro ?
Arles- Avignon renvoyé en DHR par la FFF !
Fin d ' une histoire bancale ( unir 2 villes de 2 départements différents , quelle connerie )
Fin d ' une histoire bancale ( unir 2 villes de 2 départements différents , quelle connerie )
- Huisgonde
Pourquoi ça ?18cher a écrit : ( unir 2 villes de 2 départements différents , quelle connerie )
Et si on fusionnait avec le Hac, dans le cadre de la grande Normandie, uniquement pour faire chier Rouen 
le SMHAC amour et paix
Je m'absente quelques jours et voilà le merdier.
Non mais vous vous êtes lu ?
Non mais vous vous êtes lu ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- GrahamFanClub
Oui pourquoi cela Cher18 ? éclaire nous de tes lumières ?Huisgonde a écrit :Pourquoi ça ?18cher a écrit : ( unir 2 villes de 2 départements différents , quelle connerie )
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
En athlétisme, il y a dans la région le club Flers-Condé(sur-Noireau) qui fonctionne très bien. Et contrairement aux idées reçues, Condé n'est pas dans l'Orne. Sur le principe, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Après, c'est plus ou moins judicieux selon les exemples ou sur la durée mais le fait que les départements soient différents n'a guère d'importance, c'est plus la distance et les liens entre les deux villes qui importent.Huisgonde a écrit :Pourquoi ça ?18cher a écrit : ( unir 2 villes de 2 départements différents , quelle connerie )
En l'occurence , là , je pense plutôt au sentiment d'identification des supporters des villes concernées
Pour moi , c'est un exemple malheureux à ne pas suivre ( ça fait un peu franchise à l'américaine , toute proportion gardée )
Pour moi , c'est un exemple malheureux à ne pas suivre ( ça fait un peu franchise à l'américaine , toute proportion gardée )
La fusion n'avait qu'une raison d'être, c'était simplement parce que Arles ne voulait ou ne pouvait pas se doter d'un stade, partant de là, on peut en déduire que la promotion sportive est souvent le baiser de la mort pour les petites structures.
De là à dire que c'est un exemple à ne pas suivre, pas d'accord. Ils ont tenté, et ça a vécu ce que vivent les marmottes, l'espace de quelques saisons.
De là à dire que c'est un exemple à ne pas suivre, pas d'accord. Ils ont tenté, et ça a vécu ce que vivent les marmottes, l'espace de quelques saisons.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui , 6 ans
Mais je ne sais pas si la greffe avait bien pris en Avignon ( de toute façon , là bas , c'est l'OM qui compte
)
Mais je ne sais pas si la greffe avait bien pris en Avignon ( de toute façon , là bas , c'est l'OM qui compte