Ça se voit.bigdudu a écrit :400 € ça doit être à peu près mon budget vêtements pour une année complète
[H.S] J'achète donc je suis.
- Guigui
Re: [H.S] J'achète donc je suis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui a écrit :Ça se voit.bigdudu a écrit :400 € ça doit être à peu près mon budget vêtements pour une année complète
- Jon Machin
un rien lui va à BigduduComme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Quand je pense que ceux qui ne m'ont jamais vu m'imaginent peut-être comme ça. Ne pas claquer son fric dans les fringues ne signifie pas forcément s'habiller et se comporter comme un clodo.
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
va chier !Jon Machin a écrit :
Je voudrais me lire le comparatif paru sur le site web de Que choisir ? sur les Réfrigérateurs-Congélateurs rapport au fait que le mien est mort ou quasiment et qu'il faut que je m'en procure un fissa.
Mais bon 7€ c'est trop cher, ils devraient vendre les articles à l'unité ils se feraient des couilles en or.
Je penche pour le moins cher tant il est vrai que je vois pas vraiment l'intérêt de casquer outre mesure dans une machine à froid à la con.
Ce sera donc probablement le Indesit RAA 28.
Mais bon 7€ c'est trop cher, ils devraient vendre les articles à l'unité ils se feraient des couilles en or.
Je penche pour le moins cher tant il est vrai que je vois pas vraiment l'intérêt de casquer outre mesure dans une machine à froid à la con.
Ce sera donc probablement le Indesit RAA 28.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci c'est cool !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ben ils doivent tous l'être, pour un frigo c'est la moindre des choses.Karibou a écrit :Merci c'est cool !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Les conditions du droit de retractation pour les achats passés en ligne ont évolué
http://m.nextinpact.com/news/96135-il-n ... -ligne.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://m.nextinpact.com/news/96135-il-n ... -ligne.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
après plus de 10 ans de services, cela en est même étonnant qu'elle ait pu durer 10 ans, ma cafetière a rendu l’âme, la cafetière familiale; le truc que tu mets le matin pour la journée, je bois beaucoup de café, d'ailleurs je ne bois que ça...pour ceux qui me connaissent ..
suite à mes recherches sur le net de la bonne affaire, et quelques hésitations j'ai franchi le cap....
...(roulement de tambour)
ma nouvelle cafetière :
suite à mes recherches sur le net de la bonne affaire, et quelques hésitations j'ai franchi le cap....
ma nouvelle cafetière :
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
V'là où ça nous mène quand Malherbe ne nous fait plus stresser le soir devant la télé !Ridan a écrit :Ahem *prend ses yeux de chat potté* Dis Moriarty, tu n'aurais pas à tout hasard la même chose pour les lave-vaisselle ?
Ridan, 15 ans de vaisselle à la main.
Mais oui! Encore que cette année je stresse nettement moins. Du coup ma salle de bain est dégueulasse.