Bien dit.l exile a écrit :celui qui arrive a faire ca à un être vivant est un détraqué lui aussi.cantona a écrit :Je pense que la seule sanction possible serait d enfermer durant 1 heure mes parent de la victime avec le criminel dan sune piece close, le pedo attaché sur une chaise , et pour seul objet une tenaille et un balai
et les parent en font ce qu ils veullent
perso, le balai je lui mettrai bien profond (mais tres profond) et je lui arrache une couille pour lui faire bouffer ( et meme les 2 )
NON AUX ABUS.......
- Guigui
C'est pire que ça, c'est totalement inepte !Diogene a écrit :Mais apporter des réponses simplistes et populistes au drame de la pédophilie peut paraître aussi indécent qu'irresponsable.
Comment reprocher à un homme des actes d'une grande cruauté, si on se propose de lui faire subir le même genre de choses au nom de l'idée barbare de vengeance ?
Serait-ce que finalement le vengeur partage bien plus de choses qu'il ne le croit avec l'agresseur, à commencer par la bestialité et la cruauté, plus précisément l'aptitude à devenir "inhumain" ?
Sinon, globalement, parler d'un sujet général en se référant uniquement à son exemple personnel par des "moi je... ma fille, mon fils", c'est l'illustration d'une totale incapacité d'abstraction, et par suite d'un cruel manque de finesse dans la réflexion.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Et une accusation péremptoire, c'est l'illustration de quoi ?Arthur a écrit :Sinon, globalement, parler d'un sujet général en se référant uniquement à son exemple personnel par des "moi je... ma fille, mon fils", c'est l'illustration d'une totale incapacité d'abstraction, et par suite d'un cruel manque de finesse dans la réflexion.
Euh ?
- Joel Germain
Les réactions sont parfois trop excessives, c'est clair.....
Mais comment ne pas ressentir une certaine haine et une envie de vengeance par la violence lorsque l'on touche à des enfants ?
Oui ce sont des malades qui ont besoin de soins, mais les faits divers prouvent aussi qu'ils recommencent pour certains.
Alors que faire sinon les interner ou les emprisonner jusqu'à la fin de leur jour ???
Mais comment ne pas ressentir une certaine haine et une envie de vengeance par la violence lorsque l'on touche à des enfants ?
Oui ce sont des malades qui ont besoin de soins, mais les faits divers prouvent aussi qu'ils recommencent pour certains.
Alors que faire sinon les interner ou les emprisonner jusqu'à la fin de leur jour ???