Il est quand même fort, l'inventeur de jeux improbables...
Il réussit à créer l'événement, à entretenir le suspens, à maintenir les foules sous pression... en ne faisant rien ! Il ne bouge pas une oreille, ne dit pas un mot, rien !
Et pourtant, partout, où que l'on se trouve, quoi que l'on fasse, cette question fondamentale, lancinante et angoissante : quel sera le contenu de son 5 000 ème message ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais c'est parce que j'ai pas trop de personnalité.
C'est sympa de ressortir ce sujet, un sujet rien qu'à moi, où y a mon pseudo dedans ... je suis tellement fier de ça, d'autant que l'autre personne qui a eu cet honneur n'est autre que ... Pascal François.
Hmmm j'en ai des frissons.
graham a écrit :tu rigoles, on est plein a en avoir eu, des sujets à notre nom
Nan mais le pilori ça compte pas.