Jon Machin a écrit :dites les gens ! il reste 24 points a prendre d'abord !!
et connaissant le Malherbe, on sait tous que c'est jamais gagné avant la 38 eme journée
ajacques a écrit :Mais carrément ! Vous êtes tous en train de déserrer les fesses et c'est pas bon. C'EST PAS BON PUTAIN
Jolsen a écrit :Exacte !
Resserrer les fesses chers forumeurs et prenez toujours garde à l'ours ! je ne parle pas de Jon
Je viens de relire les deux dernières pages, personne ne dit ça. Kainri dit simplement qu'il aimerait voir Malherbe européen "un jour". Mon message est une analyse de conséquence sur un scénario fiction. Personne n'a posté "on va peut-être finir européen cette saison". Plutôt que de dire "calmez-vous", lisez d'abord les messages correctement.
Ah ben oui, à cette heure-là, les joueurs doivent se reposer. Et puis ils ne vont pas l'appeler tous les deux jours non plus. Surtout si c'est pour lui demander s'il va à l'OM au mercato.
bigdudu a écrit :Ah ben oui, à cette heure-là, les joueurs doivent se reposer. Et puis ils ne vont pas l'appeler tous les deux jours non plus. Surtout si c'est pour lui demander s'il va à l'OM au mercato.
Il y avait une soirée de présentation des joueurs aux partenaires
C'est peut -être ça la raison
supfal a écrit :Faudrait peut-être lui rappeler à la danseuse, qu'il est allé en finale de LDC en 2004 avec Monaco "grâce" à la faillite des gros clubs européens, un peu (toute proportion gardée) comme Malherbe actuellement !
Tu n'as sans doute pas besoin de sortir une connerie aussi énorme pour rappeler que les saloperies qu'il sort sont surtout faites pour hisser son petit égo de merde en haut, toujours plus haut, tout en haut de l'armoire.
Ma connerie et moi même t'emmerdons, mais à un point, que tu ne peux même pas soupçonner
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande