Oui là où il a été mille fois meilleur quand il est repassé à son poste, pour lequel il a été pris, sur la gauche, quand Louis est entré.Simply the Best a écrit :Et si...udinese a écrit :En effet...Simply the Best a écrit :Bessat va remplacer Kanté.
Caen - Montpellier ca se dit rien ?
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Oui et fallait surtout mettre Bazile titulaire et mettre Bessat sur la touche...Xavi Jacob a écrit :Ici la meute le voyait surtout comme un joueur d'appoint avec des questionnements sur le poste auquel il serait utilisé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
J'ai mis Bessat meilleur passeur de l'équipe dans le concours de pronos.
J'ajoute que je n'ai vu aucun match jusqu'à mi-septembre, ce qui prouve mes compétences en pifomètre.
Donc comme 18 : non rien.
J'ajoute que je n'ai vu aucun match jusqu'à mi-septembre, ce qui prouve mes compétences en pifomètre.
Donc comme 18 : non rien.
ET GARDER BENEZET PT?!&*#IIIIN !!knais a écrit :Oui et fallait surtout mettre Bazile titulaire et mettre Bessat sur la touche...Xavi Jacob a écrit :Ici la meute le voyait surtout comme un joueur d'appoint avec des questionnements sur le poste auquel il serait utilisé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et prendre un vrai numéro 6.
BON ANNIVERSAIRE RIDANRidan a écrit :Et prendre un vrai numéro 6.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Joyeux anniversaire Nardine.
LUiz Fernandez qui nous défend face à Rothen, c'est beau. Par contre Delort m'a pas mal déçu... Les sardines quoi !supfal a écrit :http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0510-luis-attaque-19h-20h-258288.html aux environs de la 22ème mn
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je déteste de plus en plus Rothen et ça m'emmerde parce que quand j'étais au collège c'était mon idole, les copains de classe me demandaient si j'étais plus Jay Jay Okocha ou Fabrizio Ravanelli, je leur répondais que je m'en battais les couilles des clubs de footix et que j’espérais juste que Christophe Horlaville plante des buts le samedi suivant.tite-live a écrit :Le mec qui parle à la 21e mn putain...Propos de comptoir, syntaxe approximative, n'a pas vu un match de Caen ou d'Angers de la saison, autant écouter wamlemission en fait.supfal a écrit :http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0510-luis-attaque-19h-20h-258288.html aux environs de la 22ème mn
edit : Ah ben c'était Rothen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Rothen devrait avoir la décence de s'abstenir de parler de Malherbe tant son départ a été minable.
J'ai vu récemment Rothen se payer Pascal Praud à propos du parc des princes et de ce qu'il est devenu, il m'est paru tout de suite beaucoup plus sympathique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Revue de presse sur Malherbe
+1Sebmalherbe a écrit :Rothen devrait avoir la décence de s'abstenir de parler de Malherbe tant son départ a été minable.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?