cerdjman a écrit :Une petite stat pour te rassurer globule, Caen n'a pas perdu contre le Havre à domicile depuis plus de 12 ans, en 9 confrontations. Et cela fait 10 ans que le SMC gagne à domicile face au Havre, en 4 confrontations.
C'est pas 22 ans plutot ? Je croyais que la derniere victoire havraise à Caen datait de la saison 84-85 ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Je me suis permis de piqué un bout de texte ecris sur le forum du mnk96
"SInon, les animations annoncées par le club :
- 15 musiciens bresiliens à partir de 19h30 sur l'Esplanade, puis sur la pelouse avant le match.
- Danseuses bresiliens et bresiliennes... dans les salons (j'ai toujours pas compris l'interet d'annoncer aux spectateurs les animations auxquels ils n'ont pas le droit puisqu'elles concernent que les invités des salons).
- Des petards-confettis-bandes de papier qui tombent du haut (??)à l'entrée des joueurs !! Enfin j'ai compris ça comme ça. Aucune idée de ce que ça peut donner, ça peut être bien, à voir. A condition aussi que ce soit dans les autres tribunes, la B etant deja prévu. "
kash a écrit :Je ne pouvais savoir que Hénin était français ! Même s'il est français, il aurrait pu avoir la double nationalité : sa soeur à choisi d'être belge, lui français ! Ton argument ne tient pas debout !