Je venais juste de mettre le match et 10 secondes plus tard, je vois le but de Delort Sur ce que j'ai vu du match l'équipe me plaît pas sa solidarité et l'envie ça fait plaisir à voir. On va ne faire chier plus d'une cette année.
udinese a écrit :La pelouse est vraiment pas terrible, elle va avoir du mal à passer l'hiver.
Entièrement d'accord avec toi, il y a vraiment un problème avec cette pelouse neuve. Incroyable qu'elle ne tienne pas ! Comment cela est-il justifié ? Qu'en disent les responsables des espaces verts de la ville ?
Il faut compter une bonne année pour l'enracinement d'une pelouse. Pour le moment, elle n'est pas catastrophique non plus.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quel match ! le meilleur de la saison ! Quelle abnégation, quel courage. Si on y ajoute de superbes mouvements, une défense irréprochable, il y avait tout dans ce match.
Mention +++ à Yahia (incroyable son niveau sur ce match), Julien, Vincent et Andy.....et puis tous finalement....même Remy fait l'arrêt qu'il faut sur la tête de Perrin.
alouette a écrit :Quel match ! le meilleur de la saison ! Quelle abnégation, quel courage. Si on y ajoute de superbes mouvements, une défense irréprochable, il y avait tout dans ce match.
Mention +++ à Yahia (incroyable son niveau sur ce match), Julien, Vincent et Andy.....et puis tous finalement....même Remy fait l'arrêt qu'il faut sur la tête de Perrin.
Trop content !
Peut être Leborgne un peu tendre??
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
bertrand2 a écrit :Rodelin est bien venu défendre, ça fait plaisir de voir cette solidarité
Il faut l'avouer, Garande a dû lui donner les bases de son poste et il a sacrément plus défendu que sur son dernier match à d'Ornano. J'veux pas conjurer le sort, alors je maintien qu'il est nul