www.karlblanchard.com
-
pascal francois
- Guigui
Roooo Pascal, pas le physique !:) Et puis Eddy Mitchell disait que toutes les femmes deviennent jolies une fois qu'elles sont dans ton lit.pascal francois a écrit :Avec toutes qu'il lui coure autour,il peut laisser tomber celle làGuigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
-
pascal francois
Tu essayeras de coucher avec DIAMS,je pense que je ne serais pas des plus fièresGuigui a écrit :Roooo Pascal, pas le physique !:) Et puis Eddy Mitchell disait que toutes les femmes deviennent jolies une fois qu'elles sont dans ton lit.pascal francois a écrit :Avec toutes qu'il lui coure autour,il peut laisser tomber celle làGuigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
Rien que pour vous embêtez j'ai choisi elle
LET'S DANCE...
- Guigui
Si elle veut coucher avec moi je veux bien !pascal francois a écrit :Tu essayeras de coucher avec DIAMS,je pense que je ne serais pas des plus fièresGuigui a écrit :Roooo Pascal, pas le physique !:) Et puis Eddy Mitchell disait que toutes les femmes deviennent jolies une fois qu'elles sont dans ton lit.pascal francois a écrit :Avec toutes qu'il lui coure autour,il peut laisser tomber celle làGuigui a écrit :Par contre la meuf jla sens pas, pour moi c'est une taupe, et ennemie de Karl Blanchard...
Rien que pour vous embêtez j'ai choisi elle![]()
![]()
![]()
-
pascal francois
- Guigui
Vu comme ça c'est pas faux.....disons que si elle vient me voir bien habillée y'a possibilités.pascal francois a écrit :GUIGUI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a rien,elle est pas jojo,son cerveaux est bloqué à quinze ans et surtout pas du tous féminines,j'aurais l'impression d'avoir coucher avec un pote de ma cité;et comme j'aime que les femmes
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
ya 4 mois mes parents ont diné avec la maman de Valerie Lemercier (mais pas le pere car ils sont divorcés depuis longtemps)
et bien elle leur a dit qu'elle a vraiment galéré avant de percer , il etaient limite inquiets
karlito , accroche toi c'est peut etre a 30 -35 ans que tu connaitras le gros succes !
j'espere que tu penseras à nous !

et bien elle leur a dit qu'elle a vraiment galéré avant de percer , il etaient limite inquiets
karlito , accroche toi c'est peut etre a 30 -35 ans que tu connaitras le gros succes !
j'espere que tu penseras à nous !
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe