HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: HS : Télévision

#3586 Message par kash 14 »

Même si j'aime bien, je ne donne pas cher de cette "série"...

http://www.normandie-actu.fr/la-serie-% ... me_157291/
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#3587 Message par Sebmalherbe »

Normandie Actu, toujours à la pointe de l'actu cruciale.
tito

#3588 Message par tito »

Malheureusement avec la nouvelle direction de Canal je penses que tu as raison kash, ca rentre tellement pas dans la visions angélique de la chaine que veut Bolloré, l'humour n'a plus sa place.
Moi j'aime bien, mais bon dès qu'un programme ne rentre pas dans les bonnes mœurs des féministes ou de SOS Racismes ou de tout autres association de ce genre ca tient pas longtemps, on peut plus rien dire à la télé sans offensé qui que ce soit et se retrouver face à une plainte. Quand tu vois Elie Semoun (peu importe qu'on aime ou pas) qui sort avant l'eurovision "on va les niquer les trisomiques" parce qu'il y a un groupe constitué uniquement de triso et que pour ça il s'est fait épinglé par le CSA... C'est déprimant.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
benkb

#3589 Message par benkb »

kash 14 a écrit :Même si j'aime bien, je ne donne pas cher de cette "série"...

http://www.normandie-actu.fr/la-serie-% ... me_157291/

Pas sûr, elle a plutôt un gros succès. Après c'est vrai que niveau humour, même s'ils ont un peu édulcoré le truc depuis l'excellent album, ça va faire un peu râler les frigides.
Moriarty

#3590 Message par Moriarty »

Dani Lauclerc à la retraite et Godart écarté. En voilà une bonne nouvelle.
Reste Montfort, Holtz, Chamoulaud, Montel et Adam et on sera presque bien.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luyat-lartot-beaudou-mis-en-avant/595190
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#3591 Message par NickP »

:(

Daniel Lauclerc, c'est tout de même le seul qui s'échinait à présenter la totalité des résultats de première division, dans le Soir 3 de Francine Bucci, avant le cinéma de minuit ou le 2e film de La Dernière Séance.

Les plus jeunes peuvent pas s'imaginer à quel point c'était compliqué, quand on n'avait pas l'Equipe (N&B je précise) ou Ouste France, de connaître les résultats complets des journées de foot. Ou alors fallait attendre Telefoot ou Stade 2.

*tout ça ne nous rajeunit pas*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol

#3592 Message par Abidbol »

Ou alors attendre France info sport après la météo. Par contre fallait pas compter sur Vendroux pour donner le classement complet.
Make Le Forum great again !
NickP

#3593 Message par NickP »

:roll:

France Info....

Jeunot...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#3594 Message par ajacques »

Et le télétexte alors ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#3595 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Et le télétexte alors ?

Est-ce que je suis le seul à avoir mis le doigt sur le score de Caen pour genre d'abord glisser pour regarder combien de buts l'équipe adverse avait marqué ou inversement ?

edit : je précise que j'avais 11 ans quand le télétexte était au top de la mode.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#3596 Message par bigdudu »

Moi, j'ai toujours écouté le multiplex de France Inter. Interfootball, créé en 1972, et premier multiplex de l'histoire du football et de la radio. Vendroux succède en 1988 à Bernard Père (1972 à 1974), Jean-Paul Brouchon (1974 à 1980) et Pierre Loctin (1980 à 1988). Et il est toujours là (Vendroux, pas le multiplex d'Inter. Toujours sur France Info ?).
Modifié en dernier par bigdudu le 01 oct. 2015 15:36, modifié 1 fois.
NickP

#3597 Message par NickP »

ajacques a écrit :Et le télétexte alors ?

Mais eh les mecs, vous voyez pas que vous causez numérique là ?

A 8 bits (comme Benoit Caen) peut-être, mais tout de même numérique.

Guigui a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir mis le doigt sur le score de Caen pour genre d'abord glisser pour regarder combien de buts l'équipe adverse avait marqué ou inversement ?

:mrgreen: Pareil !

(mais sur le journal papier, par sur le teletexte)
NickP

#3598 Message par NickP »

bigdudu a écrit :Moi, j'ai toujours écouté le multiplex de France Inter. Interfootball, créé en 1972, et premier multiplex de l'histoire du football et de la radio. Vendroux succède en 1988 à Bernard Père (1972 à 1974), Jean-Paul Brouchon (1974 à 1980) et Pierre Loctin (1980 à 1988). Et il est toujours là (Vendroux, pas le multiplex d'Inter. Toujours sur France Info ?).

Au début des années 80 fallait se coller sur les grandes ondes il me semble pour le multiplexe dans la campagne Caennaise; ce qui n'était pas forcément le cas à Paris.
jesperolsen

#3599 Message par jesperolsen »

Comme Abid, je me souviens avoir régulièrement écouté fébrilement France-Info, avec le stress au maximum pendant la météo, parce que France-Info Sports intervenait juste après ...
J'ai aussi le souvenir de Legorjus sur Radio-France Normandie Caen qui commentait tous les 15 jours la défaite à l'extérieur. Parce qu'avant la saison 1991/92, on perdait quasi systématiquement en déplacement. Et à chaque fois c'était un déchirement. Je pense avoir commencé à suivre à la radio à la fin de 89/90.
J'ai aussi écouté les grandes ondes (Inter Football/France Football ainsi nommé à l'époque), mais depuis la GB, dans la voiture, pour suivre en direct les premières journées de championnat (quand j'y repense ... c'est un peu déplacé comme comportement quand tu es accueilli ... tu passes 2 heures le samedi soir dans la bagnole, tout seul). Je me souviens ainsi très clairement du premier but de Paille pour nous, sur pénalty contre Sainté, commenté en direct par l'envoyé spécial. Qu'est-ce que je pouvais avoir hâte que les vacances soient finies pour retourner à Venoix !
kash 14

#3600 Message par kash 14 »

Moriarty a écrit :Dani Lauclerc à la retraite et Godart écarté. En voilà une bonne nouvelle.
Reste Montfort, Holtz, Chamoulaud, Montel et Adam et on sera presque bien.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Luyat-lartot-beaudou-mis-en-avant/595190

Je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Gerard Holtz <3
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre