HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Non désolé.
The Brink c'est bien. Drôle et triste à la fois.
Sinon, merci a bigdudu. Il a raison : ainsi soient-ils, c'est une très bonne série.
The Brink c'est bien. Drôle et triste à la fois.
Sinon, merci a bigdudu. Il a raison : ainsi soient-ils, c'est une très bonne série.
Pareil. Et c'est rare que j'apprécie les comédies. Veep ? par exemple j'avais vite abandonné.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
teaser Banshee ultime saison
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- befa
je ne sais pas pour vous mais "fear the walking dead", c'est mou du genoux non ? Il ne se passe rien ou pas grand chose....je vais regarder le dernier épisode la semaine prochaine mais c'est une déception, pourtant ça partait bien.
En fait on ne voit juste rien à ce qu'il se passe. Tout est tout le temps suggéré.
La fin du dernier épisode (le 5ème) laisse entendre que ça va bouger.
La fin du dernier épisode (le 5ème) laisse entendre que ça va bouger.
- Ghost of Benoit Caen
- kainrijames
befa a écrit :je ne sais pas pour vous mais "fear the walking dead", c'est mou du genoux non ? Il ne se passe rien ou pas grand chose....je vais regarder le dernier épisode la semaine prochaine mais c'est une déception, pourtant ça partait bien.
c'est naze depuis le début les persos sont clichés et l'épisode d'hier il ne se passe rien,peux etre que ça va bouger pour l'épisode final..
Sinon je me suis mis a Ray Donovan c'est vraiment bien,le perso de micky me fait bien marrer
YEEEAAAAHHAAAAAAAA!!!!!!

- Guigui
Le doublage français sera un peu triste, puisque Caroline Beaune, la comédienne qui prêtait sa voix à l'agent Scully, est décédée l'année dernière...
(Oui je sais plus personne ne regarde de VF mais soyons honnête, ça reste une madeleine car on a tous découvert cette série sur M6).
(Oui je sais plus personne ne regarde de VF mais soyons honnête, ça reste une madeleine car on a tous découvert cette série sur M6).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
A l'époque, regarder les séries US en VO était beaucoup moins courant que maintenant.Guigui a écrit :Le doublage français sera un peu triste, puisque Caroline Beaune, la comédienne qui prêtait sa voix à l'agent Scully, est décédée l'année dernière...
Je regardais X Files en VF à l'époque. Le doublage était d'ailleurs plutôt de bonne qualité.
L'absence de la voix de Scully de l'époque sera donc une bonne excuse de regarder les nouveaux épisodes en VO.
Edit : Willemot en VO vaut aussi son pesant de cacahuètes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'autre jour, j'ai regardé Crisis sur M6. C'est pas trop mal, j'aime bien ce genre de série où on se prend pas la tête.
Y'a Gillian Anderson qui a un des rôles principaux, je l'avais même pas reconnue avec les cheveux longs.

Y'a Gillian Anderson qui a un des rôles principaux, je l'avais même pas reconnue avec les cheveux longs.

La Normandie est rouge et rouge !
la femme à la buche est morte
Pour info : la saisons 2 de Last Man on earth (et celle de The Knick aussi, a priori).