Hum vi mais je crois qu'il a arbitré un match chez nous la saison dernière où ca s'était pas trop mal passé. (Enfin il avait été plutot juste envers nous si je me souviens bien)
C'est du bluff, Francky n'ayant pas pu améliorer son swing vu la météo, a regardé la K7 vidéo de Patrick Bruel...
Tout ça pour faire espérer les havrais....
On se dirige donc vers une association Mazure-Grandin ou Mazure et Gouffran qui monte d'un cran ?????
Joel Germain a écrit :C'est du bluff, Francky n'ayant pas pu améliorer son swing vu la météo, a regardé la K7 vidéo de Patrick Bruel... Tout ça pour faire espérer les havrais....
On se dirige donc vers une association Mazure-Grandin ou Mazure et Gouffran qui monte d'un cran ?????
Météo ou pas, ca me parait difficile pour Dumas d'améliorer son swing, étant donné qu'ils sont logés au Novotel de Bayeux, et pas au Golf de Port En Bessin
A moins peut etre , sur le terrain de foot, pendant que les joueurs s'entrainent
globule_smc a écrit :A moins peut etre , sur le terrain de foot, pendant que les joueurs s'entrainent
D'où la blessure de Samson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Toi, tu veux vraiment atteindre les 5 000 messages avant ce soir...
Tu veux que je dises quoi ? Que j'explique la blague ? C'est parce qu'il est trop vieux que Papy y comprend pas ?
Alors en fait on parle de Dumas, et puis de golf, et puis de golf sur un terrain de foot. Mais en même temps on dit que Samson est blessé. Alors bon, il est possible que quand on joue sur un terrain de foot, avec des gens dessus, les balles de golf partent dans les jambes des mecs qui joue au foot sur le terrain (de foot, alors qu'on fait du golf, je sais c'est compliqué). Du coup moi je me dis "tiens c'est possible que Samson il se soit pris une balle de golf". Mais en même temps, j'y crois pas, mais je me dis que ça pourrait être une bonne blague, mine de rien. Alors j'y dit.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande