Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est quoi cet horaire de merde un vendredi, il y a une erreur c'est pas possible . En tout cas génial si c'est ça, en plus contre Nantes , pfff dégoûté.
y a pas Nordik Impakt a cette période là ?
- Xavi Jacob
Va falloir poser son apres-midi pour attaquer l'apéro dès 15h.
Kikapété de platine
Si mais horaire complètement débileSerhat a écrit :y a pas Nordik Impakt a cette période là ?
Bein avait imaginé la L2 à 18h45 le vendredi , là c'est encore pire ...
On marche sur la tête
Caen et Nantes jouent le mardi 27 octobre en 16ème de finale de la coupe à moustache.
Pourtant, Nice, contre qui on jouera à cette occasion, disputera son match le samedi.
Est-ce le délai entre 2 matchs sur la pelouse de Tornado qui pose problème ?
Pourtant, Nice, contre qui on jouera à cette occasion, disputera son match le samedi.
Est-ce le délai entre 2 matchs sur la pelouse de Tornado qui pose problème ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
je pense simplement que Caen voulait pas jouer ce week-end là et que bein ayant choisi un autre match pour le vendredi soir il ne restait que ce créneau suivant le calendrier
Mouais, si on avait joué le samedi, ça laissait quand même 3 jours de récupération, bien suffisant pour aligner une équipe de coiffeurs pour le match de coupe à moustache, à moins que ce soit l'objectif de la saison, et encore...
j'imagine que c’était à la base, un souhait pour jouer à l’extérieur ce week-end là et que ça s'est pas fait
oui, j'imagine beaucoup de choses
oui, j'imagine beaucoup de choses
Bien content que le match soit décalé, je vais pouvoir aller à la soirée de clôture tranquillou comme ça... Quoi vendredi 18h30 ? Putain mais on n'est pas tous profs !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
On faisait comment les autres années ? J'ai pas souvenir que les matchs soient décalés à cause des Nordik
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- jesperolsen
Quel rapport avec le festival ?
Ce week-end, il y a bien la foire ; j'imagine qu'un samedi soir, il y a autant de monde à aller au parc expo. dans ce cadre que lors de la soirée de clôture Nordik Impact, non ?
Ce week-end, il y a bien la foire ; j'imagine qu'un samedi soir, il y a autant de monde à aller au parc expo. dans ce cadre que lors de la soirée de clôture Nordik Impact, non ?
On va nous sortir l'excuse qu' il n' y a pas assez de forces de l'ordre mobilisables ou un truc du genre
Lol quoi
Lol quoi
Diogene a écrit :Caen Nantes
vendredi 23 octobre 18h30
Est-ce que c'est pas finalement pour faire chier les nantais et qu'ils évitent de se déplacer trop nombreux ?
I need to be myself, I can't be no one else.
J' ' y ai pensé aussi
- Ghost of Benoit Caen
non c'est bien une requête de la préfecture, il y a eu demande de forces "supplétives" (sic) pour recevoir les Nantais et le ministère de l'Intérieur a imposé à la Ligue de déplacer le match à 18h30 pour que ces mêmes forces supplétives puissent ensuite partir sur Nordik. Le match aurait pu être décalé au dimanche mais on joue le mardi suivant dans la Coupe à Moustache.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté