BEN ? MOI PETITE TARTIFLETTE CE SOIR
ET VOUS ? ENFIN JE SUIS CAENNAIS MALGRE LE PLAT DE CE SOIR
CAR JE RESIDE A VERSON !
VOUS CONNAISSEZ LES BOBOS DESOLE POUR LES MAJUSCULES CAR JE SUIS habitué
Moi je viens d'apprendre qu'une de mes collegues etait maquee avec Benoit Croissant. Apparemment le gars aurait joue a Sheffield, au Stormvogels Telstar et a l'ESTAC, mais je trouve queude sur le net, l'E***pe.fr ne le connait pas.
Croissant est a Tokyo, et branlerait le mammouth (ou alors il essaye de s'incruster au Tokyo Verdy, en J2)
Vous savez des trucs sur ce gars ? (a part que son nom est aussi marrant que celui de Maxime Poisson)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Ajacques, les pages en Nederlandais, ca me piquait les yeux.
Benoit Croissant a écrit :Si on me propose une offre intéressante, je pourrai rester en Egypte poursuivre ma carrière, apprendre et aussi m'installer ici et faire d'autres projets
Moi aujourd'hui, j'ai découvert que la femme du dresseur de chats travaillait à Moscou pour le KGB, je me suis lavée les dents avec 3 ukrainiens et un moldave dans un lavabo pour 3, j'ai pris une douche à 4°, mangé des boulettes de viande à la polonaise et lu 10 pages d'un bouquin de l'Abbé Pierre qu'est super chouette.
C'est beau la vie, surtout les pieds dans la boue.
Hier soir, alors que je me levais pour tirer la chasse après mon p'tit caca, mon portable à gentiment glisser de ma poche pour tomber...en plein dans la cuvette.
Il marche encore...mais, disons qu'il va rester un p'tit moment sur le rebord de ma fenetre.
Mon épicière m'a demandé de donner des cours de math à son gamin de 3ème et ma boulangère m'a dit que ce serait bien pour sa fille de connaitre quelqu'un de beau et studieux comme moi.
Ridan a écrit :Mon épicière m'a demandé de donner des cours de math à son gamin de 3ème et ma boulangère m'a dit que ce serait bien pour sa fille de connaitre quelqu'un de beau et studieux comme moi.