Sebmalherbe a écrit :Par contre samedi y a eu un vrai scandale : le mec qui a participé à la Golden Barre en tirant à ras de terre ! Merde quoi ! Dirigeants démission !!!!!
[J6] Recevoir mon pet avant le gaz.
Re: [J6] Recevoir mon pet avant le gaz.
Guigui a écrit :Je pense en effet qu'on a battu des records de décibels sur le hurlement du public du nom du buteur, je n'avais pas entendu ça depuis un moment. Le scénario du but à la dernière seconde (énergie décuplée car explosion d'adrénaline) et le nom de famille monosyllabe (note tonique) ont été des facteurs favorables.pussywagon14 a écrit :Enorme le speaker sur le but de Jeff Louis, il a fait scandé son nom une dizaine de fois .
Les yeux fermés c'était San Paolo d'Ornano
- Martin - Webmaster
Pour réécouter çamimix a écrit :Guigui a écrit :Je pense en effet qu'on a battu des records de décibels sur le hurlement du public du nom du buteur, je n'avais pas entendu ça depuis un moment. Le scénario du but à la dernière seconde (énergie décuplée car explosion d'adrénaline) et le nom de famille monosyllabe (note tonique) ont été des facteurs favorables.pussywagon14 a écrit :Enorme le speaker sur le but de Jeff Louis, il a fait scandé son nom une dizaine de fois .
Les yeux fermés c'était San Paolo d'Ornano![]()
Oh oui c'était énorme, c'est pas Dumas son coach personnel à luiMatt_ a écrit :Sebmalherbe a écrit :Par contre samedi y a eu un vrai scandale : le mec qui a participé à la Golden Barre en tirant à ras de terre ! Merde quoi ! Dirigeants démission !!!!!il a réussi un rebond au premier tir et 2 au second. Chapeau l'artiste.
On lui dit pour les stats de possession de balle ou pas?Garande à France Football a écrit :Il n’y a jamais de volonté chez nous de laisser le ballon à l’adversaire, de jouer bas et de contrer
http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/592884" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
ouais donc si c'est pas une stratégie, c'est qu'on est mauvais alorstito a écrit :On lui dit pour les stats de possession de balle ou pas?Garande à France Football a écrit :Il n’y a jamais de volonté chez nous de laisser le ballon à l’adversaire, de jouer bas et de contrer
http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/592884" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Je ne connais aucun entraîneur qui a pour objectif affiché de laisser le ballon à l'adversaire. Notre faible possession de balle est la conséquence du jeu proné par Garande qui fait que ça doit vite aller en avant et ne pas faire tourner le ballon pour rien.
La faible possession de balle est la conséquence de ce style de jeu, pas l'objectif.
La faible possession de balle est la conséquence de ce style de jeu, pas l'objectif.
- bigdudu
Et comme c'est aussi le nom de famille de "la maîtresse" (la dame qui est en général entre Guigui et moi), elle était aux anges.Martin - Webmaster a écrit :Pour réécouter çamimix a écrit :Guigui a écrit :Je pense en effet qu'on a battu des records de décibels sur le hurlement du public du nom du buteur, je n'avais pas entendu ça depuis un moment. Le scénario du but à la dernière seconde (énergie décuplée car explosion d'adrénaline) et le nom de famille monosyllabe (note tonique) ont été des facteurs favorables.pussywagon14 a écrit :Enorme le speaker sur le but de Jeff Louis, il a fait scandé son nom une dizaine de fois .
Les yeux fermés c'était San Paolo d'Ornano![]()