Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
18cher a écrit :Toujours à défendre ce taré de graham , très drôle
A moins que ...
A moins que quoi ?? je ne défends pas graham, mais force est de constater que le phénomène de meute qu'il dénonçait et à priori partagé par d'autres forumeurs tel Landry qui n'est quand même pas un petit nouveau ici (non je ne veux pas employer le terme de pilier).
Tu comprends rien avec ta gueule toute molle. Landry est un grand garçon sensible et très intelligent, mais crétin comme ses pieds. C'est comme ça, et si il se trouve une majorité que ça emmerde, ça n'en fait pas une meute.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ma gueule toute molle, ma gueule toute molle, c'est facile ça comme attaque.
Donc Landry est devenu un élément gênant au même titre que Pascal François, Graham, STB ??
Donc toute réflexion contradictoire à la majorité (meute) est proscrite sur ce forum ??
C'est beau le monde de la pensée unique
Donc Landry est devenu un élément gênant au même titre que Pascal François, Graham, STB ??
Donc toute réflexion contradictoire à la majorité (meute) est proscrite sur ce forum ??
C'est beau le monde de la pensée unique
Mettre STB et PF dans le même paquet , faut le faire
Sinon, si t'es pas heureux de ce qui se dit ici , exprime toi plus
Simple , non ?
Sinon, si t'es pas heureux de ce qui se dit ici , exprime toi plus
Simple , non ?
Non merci, ça va.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je peux vous faire un sondage si vous voulez.
blobfish a écrit :Donc Landry est devenu un élément gênant au même titre que Pascal François, Graham, STB ??
Sur ces deux phrases tu as tout faux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
Magenta a écrit :Je peux vous faire un sondage si vous voulez.
Pourquoi les femmes de notre époque, n'osent-elles plus la décoloration Blonde à racine noire ???
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Ghost of Benoit Caen
nous allons te poutrer
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté