[J7] Déloger Lorient
Re: [J7] Lorient - Caen
Aaaaaaaaaaaaaah! Merci Tito.
*inculte off*
*inculte off*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le grand orient c'est plus une branche de la maçonnerie que le chef. Mais bon, ça doit faite trois semaines qu'un hebdo n'a pas titré la dessus, donc on oublie vite.
Make Le Forum great again !
tito a écrit :On arrêtes tout ca plait pas aux Lorientais, ils nous aimes pas sur leur forum
Ils sont super drôles sur leur forum ... : viewtopic.php?f=3&t=3781
Leur humour (si on peut appeler ça comme ça) me dépasse un peu...
Il le dit lui même, il est dépassé.
On ne peut pas éduquer toute la France.
Abidbol a écrit :Le grand orient c'est plus une branche de la maçonnerie que le chef. Mais bon, ça doit faite trois semaines qu'un hebdo n'a pas titré la dessus, donc on oublie vite.
Une obédience, qu'on dit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
tite-live a écrit :*Fraternité*
Confrérie, la fraternité c'est un lien affectif ou un groupe d'alcoolique d'université américaine!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Nkololo et Leborgne en conférence de presse, à confirmer mais ça sent le gros turn-over demain.
Max Lnd a écrit :à confirmer mais ça sent le gros turn-over demain.
CMB
Pardon.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
P.Garande "On a tout l'effectif à disposition à part Jonathan Delaplace, tout le monde est concerné par le match de demain" #FCLSMC
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/646310579540488192
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.