[J6] Recevoir mon pet avant le gaz.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: [J6] Recevoir mon pet avant le gaz.

#271 Message par Matt_ »

Sebmalherbe a écrit :Par contre samedi y a eu un vrai scandale : le mec qui a participé à la Golden Barre en tirant à ras de terre ! Merde quoi ! Dirigeants démission !!!!!
:lol: il a réussi un rebond au premier tir et 2 au second. Chapeau l'artiste.
mimix

#272 Message par mimix »

Guigui a écrit :
pussywagon14 a écrit :Enorme le speaker sur le but de Jeff Louis, il a fait scandé son nom une dizaine de fois .
Les yeux fermés c'était San Paolo d'Ornano :banane:
Je pense en effet qu'on a battu des records de décibels sur le hurlement du public du nom du buteur, je n'avais pas entendu ça depuis un moment. Le scénario du but à la dernière seconde (énergie décuplée car explosion d'adrénaline) et le nom de famille monosyllabe (note tonique) ont été des facteurs favorables.
:lol: :lol:
Martin - Webmaster

#273 Message par Martin - Webmaster »

mimix a écrit :
Guigui a écrit :
pussywagon14 a écrit :Enorme le speaker sur le but de Jeff Louis, il a fait scandé son nom une dizaine de fois .
Je pense en effet qu'on a battu des records de décibels sur le hurlement du public du nom du buteur, je n'avais pas entendu ça depuis un moment. Le scénario du but à la dernière seconde (énergie décuplée car explosion d'adrénaline) et le nom de famille monosyllabe (note tonique) ont été des facteurs favorables.
Pour réécouter ça
supfal

#274 Message par supfal »

Matt_ a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Par contre samedi y a eu un vrai scandale : le mec qui a participé à la Golden Barre en tirant à ras de terre ! Merde quoi ! Dirigeants démission !!!!!
:lol: il a réussi un rebond au premier tir et 2 au second. Chapeau l'artiste.
Oh oui c'était énorme, c'est pas Dumas son coach personnel à lui
tito

#275 Message par tito »

Garande à France Football a écrit :Il n’y a jamais de volonté chez nous de laisser le ballon à l’adversaire, de jouer bas et de contrer
On lui dit pour les stats de possession de balle ou pas?

http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/592884" onclick="window.open(this.href);return false;
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Serhat

#276 Message par Serhat »

tito a écrit :
Garande à France Football a écrit :Il n’y a jamais de volonté chez nous de laisser le ballon à l’adversaire, de jouer bas et de contrer
On lui dit pour les stats de possession de balle ou pas?

http://www.francefootball.fr/news/Le-ma ... aen/592884" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais donc si c'est pas une stratégie, c'est qu'on est mauvais alors :mrgreen:
Sebmalherbe

#277 Message par Sebmalherbe »

Je ne connais aucun entraîneur qui a pour objectif affiché de laisser le ballon à l'adversaire. Notre faible possession de balle est la conséquence du jeu proné par Garande qui fait que ça doit vite aller en avant et ne pas faire tourner le ballon pour rien.

La faible possession de balle est la conséquence de ce style de jeu, pas l'objectif.
bigdudu

#278 Message par bigdudu »

Martin - Webmaster a écrit :
mimix a écrit :
Guigui a écrit :
Pour réécouter ça
Et comme c'est aussi le nom de famille de "la maîtresse" (la dame qui est en général entre Guigui et moi), elle était aux anges.
Répondre