http://www.votez2007.com
- Jon Machin
je viens de me ballader en ville pour affaires , de flics ,je me faisais la reflexion, j'en ai jamais vu autant ...y a 20 ans de ça ; ma pôvre dame ,il y en avait mais alors beaucoup moins ,et surtout plus courtois meme avec les jeunes ,là je ne sais pas pourquoi,plus j'en vois moins je me sens rassuré ,en plus ils ont l'air d'etre tous à cran ,assez agressif dans leurs demarches ou façons de regarder les gens...
et beaucoup avec des voitures neuves ,à se ballader, c'est vrai il fait beau...
ça doit representer un sacré budget ,celui du ministere de l'interieur ; enfin pendant ce temps là ,un flic en plus ,un chomeur en moins !
bon ,c'est pas l'heure de l'apero. ,alors versez moi un double café ...
et beaucoup avec des voitures neuves ,à se ballader, c'est vrai il fait beau...
ça doit representer un sacré budget ,celui du ministere de l'interieur ; enfin pendant ce temps là ,un flic en plus ,un chomeur en moins !
bon ,c'est pas l'heure de l'apero. ,alors versez moi un double café ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Simply the Best
Justement non. Je pense que les gens qui ont voté LE PEN y ont réfléchi à deux fois. Ne crois pas que c'est un vote facile. Car en glissant le bulletin dans l'urne, comme l'ont fait des millions de délaissés du sytème, ils ont tenu à exprimer un ras-le-bol, en prenant le risque d'être taxé de fasciste - ce qui est évidemment une bêtise : les millions d'électeurs de LE PEN ne sont pas tous, et de loin, ni racistes ni fascistes. Au fil de mon analyse, j'en viens même à me dire que c'était un vote, outre réfléchi, courageux.Garcimor a écrit :Non, je dis que si les gens ne réfléchjisse pas à ce qu'il vote, ça n'a rien à voir avec de la démocratie. Car dans ce type de structure, les gens doivent s'informer et éviter de tomber dans la démagogie.
Mais oui, les gens qui vote Le Pen "pour que ça change" sont des tocards.
Non non: ce sont des tocards justement parce qu'ils ont voté Lepen alors qu'ils n'étaient même pas de conviction frontiste.oligone a écrit : les millions d'électeurs de LE PEN ne sont pas tous, et de loin, ni racistes ni fascistes. Au fil de mon analyse, j'en viens même à me dire que c'était un vote, outre réfléchi, courageux.
D'ailleurs parmi ceux là, il y en a qui n'ont toujours pas compris que Le Pen avait des idées de droite... (exemple sur les fonds de pension ou l'ISF)
ben raison de plus, si t'es pas raciste et que tu vote le pen ben t'es un con.oligone a écrit :Justement non. Je pense que les gens qui ont voté LE PEN y ont réfléchi à deux fois. Ne crois pas que c'est un vote facile. Car en glissant le bulletin dans l'urne, comme l'ont fait des millions de délaissés du sytème, ils ont tenu à exprimer un ras-le-bol, en prenant le risque d'être taxé de fasciste - ce qui est évidemment une bêtise : les millions d'électeurs de LE PEN ne sont pas tous, et de loin, ni racistes ni fascistes. Au fil de mon analyse, j'en viens même à me dire que c'était un vote, outre réfléchi, courageux.Garcimor a écrit :Non, je dis que si les gens ne réfléchjisse pas à ce qu'il vote, ça n'a rien à voir avec de la démocratie. Car dans ce type de structure, les gens doivent s'informer et éviter de tomber dans la démagogie.
Mais oui, les gens qui vote Le Pen "pour que ça change" sont des tocards.
et j'en connais des gens qui votent le pen sans savoir ce qu'il font, des cons. d'ailleurs y en a c'est les mêmes que ceux qui égorgent les moutons, les lapins, et les canards...
- jesperolsen
tu travestis mes propos et ma pensée.graham a écrit :C'est pourtant ce que tu dois penser puique tu fais l'apologie du candidat du parti conservateur. Si la situation va mal, notamment depuis 5 ans où la situation s'est agravée, peut être que sarkozy et tous ses soutiens (Juppé, Raffarin, Fillon, etc, etc...) ont quelques responsabilités. Au lieu de ça ils osent dénoncer la situation comme s'ils n'en étaient pas responsables. Oligone, vous nous prenez pas un peu pour des billes?oligone a écrit :Et les élections de 2002 sont aussi le signe que tout va bien, n'est-ce pas ?
Je ne fais nullement l'apologie de Sarkozy. je précise juste en réponse à qquns à propos d'une pseudo bourde, que je souscris totalement à ses paroles sur le sujet de la dite bourde.
Désolé mais je ne suis pas d'accord. LE PEN a été une caisse de résonnance pour la plupart des laissés pour compte du système. Rien à voir avec la conviction frontiste, le fascisme et l'ISF. Le Pen était le candidat anti-système. D'ailleurs vous remarquerez que Bayrou l'a bien compris : maintenant c'est lui qui se pose comme le candidat anti-système, que les médias oublient, etc.Garcimor a écrit :Non non: ce sont des tocards justement parce qu'ils ont voté Lepen alors qu'ils n'étaient même pas de conviction frontiste.oligone a écrit : les millions d'électeurs de LE PEN ne sont pas tous, et de loin, ni racistes ni fascistes. Au fil de mon analyse, j'en viens même à me dire que c'était un vote, outre réfléchi, courageux.
D'ailleurs parmi ceux là, il y en a qui n'ont toujours pas compris que Le Pen avait des idées de droite... (exemple sur les fonds de pension ou l'ISF)